Transferts : Jarod Poi s'engage 3 ans à Béziers

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par jfm66, 17 Juin 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jfm66

jfm66 Passe sa vie sur le forum

Les amis,

Je viens d'apprendre que le 3/4 centre Jarod Poi (ex Stade ex BO), JIFF, un temps en contact avec le club s'engage pour 3 saisons à Béziers selon Actus ProD2.

2. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

en voila une bonne nouvelle:top: pas de regret a avoir il et nul et a un mentalité merdique il a le melon il se prend pas pour n importe qui .on trouvera mieux c est certain.

coropaul apprécie ceci.
  3. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

Ouais en attendant si on a pas mieux, alcoolisé, melon ou pas, c est une force de la nature et sans profil a la cocagi pour le contrer il va nous faire de gros degat au centre.

toulagui apprécie ceci.
  4. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

mais on l aura notre centre perforateur t inquiet pas.

5. Aiolisaucisse

Mais dis en un peu plus !!!

6. Aiolisaucisse

C'est pas beau d avoir des infos et nous laisser le bec dans l eau.

7. cazac

cazac USAPiste impliqué

Matchico, à 200% avec toi, son melon, son hygiène de vie, sa mentalité rien à "foutre", je ne le juge que sur sa valeur rugbystique. Le B.O ne le prolonge pas, le Stade n'a qu'une envie : s'en débarrasser et il faudrait que nous le fassions signer alors qu'il n'a été que transparent (malgré son tour de taille) lors de toutes les confrontations avec l'USAP, non merci! Qu'il signe à l'ASB qui a un avenir plus qu'incertain! Bonne, très bonne chance à lui et à l'ASB!

matchico apprécie ceci.
  8. Aiolisaucisse

??????