• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet de retour à l'Usap ?

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 654
Réactions
1 351
Notre chance, c est qu à part le promu, nous sommes le club le moins considéré par un concurrent par le ST :D
Maintenant, psychologiquement et terme d ego, un retour à l USAP de MJ serait quand même dur, synonyme d échec...
Non seulement concours de circonstances .....
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
je te visais pas particulierement ne t offense pas lol
Ben alors pourquoi me citer ?
C'est à ça que sert le bouton "répondre". T'as toujours le choix d'écrire directement sans citer personne.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
Le ST peut-il récupérer Jaminet en cours de saison , dans le cas d'indisponibilité prolongée de Ramos et Capuozzo ?
Oui, c'est même une des conditions du ST avec la prise en charge du salaire du joueur. Ça coince sévère sur ces deux points et je peux le comprendre.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
Notre chance, c est qu à part le promu, nous sommes le club le moins considéré par un concurrent par le ST :D
Maintenant, psychologiquement et terme d ego, un retour à l USAP de MJ serait quand même dur, synonyme d échec...
Après si c'est Jaminet qui le souhaite de revenir à l'USAP et que ce n'est pas imposé au joueur, il a peut-être compris son erreur et souhaite de relancer.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
pff arrêté de rêver franchement l un des arrière titulaire du 15 de France va être prêté par Toulouse a un club comme le notre alors que toulouse joue sur les 2 tableaux l europe et le top14 réveillé vous bordel. :comprendpas:on est en pleine nébuleuse comme quoi un article bidon peut faire parler.:raison:
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
pff arrêté de rêver franchement l un des arrière titulaire du 15 de France va être prêté par Toulouse a un club comme le notre alors que toulouse joue sur les 2 tableaux l europe et le top14 réveillé vous bordel. :comprendpas:on est en pleine nébuleuse comme quoi un article bidon peut faire parler.:raison:
Et pourtant, les négociations existent bel et bien.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Ah bon? On nous explique pourtant souvent que les joueurs partent alors qu'on leur aurait fait* des propositions souvent équivalentes ici. :D

Sinon je ne vois pas pourquoi Galthié ne prendrait pas Jaminet dans le groupe à la cdm.
Il devra être remis a 100%. ;)
 
Haut Bas