• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet à la niche

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Comme quoi quand Rivière dit que rester à l’usap quand t’es un grand joueur, c’est la garantie d’être valorisé. A l’usap c’était la star Numero 1, et il avait plus de temps de jeu, je pense que si il était resté chez nous, il aurait plus de chance de concurrencer Ramos, à Toulouse il se fond dans la masse et n’est pas autant valorisé. Après forcément le salaire, le palmarès et l’ambition poussent à aller vers ce genre de club

Très loin d'être négligéable.
 
Dernière édition:

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
838
Réactions
474
Jaminet de retour à l usap
Je prends bien évidemment.
Mais jaminet même remplaçant au st T remplaçant à l équipe de France c est un coût et Riviere est il dans cet état d esprit ou plutôt dans celui de vendre un Tedder pour ramasser qqs sous.
Quand à critiquer son départ NON il est allé gagner des sous sous tout en réveillant quelqu un d autre qui le descend de son pied d estal.
Beaucoup de jeunes agissent ainsi mais à haut niveau les places sont cheres.
Jaminet à t il eu tort peu être ou pas.
Riviere A t il eu tort de le laisser partir OUI
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 762
Réactions
10 074
Jaminet de retour à l usap
Je prends bien évidemment.
Mais jaminet même remplaçant au st T remplaçant à l équipe de France c est un coût et Riviere est il dans cet état d esprit ou plutôt dans celui de vendre un Tedder pour ramasser qqs sous.
Quand à critiquer son départ NON il est allé gagner des sous sous tout en réveillant quelqu un d autre qui le descend de son pied d estal.
Beaucoup de jeunes agissent ainsi mais à haut niveau les places sont cheres.
Jaminet à t il eu tort peu être ou pas.
Riviere A t il eu tort de le laisser partir OUI

Est ce que tu connais la clause qd il a ressigné: NON.
Est ce que jaminet aurait ressigné sans garanties de pouvoir partir : NON
Est ce qu un seul international joue dans un club après la 11eme place : NON
Est ce que penaud considère que clermont bien plus haut que nous est assez bien pour lui : NON
Est ce que pour riviere l usap rapporte de l argent : NON
Conclusion est ce qu on pouvait garder un joueur qui voulait partir et que tous les gros auraient voulu ? : (petit indice c est en lien avec les 5 réponses précédentes)
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Lors de sa dernière saison à l'USAP, Jaminet n'avait pas été transcendant. Autant en 2020-21, en ProD2, il avait marqué 9 essais, il n'en avait marqué qu'un seul pour le retour en Top14.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 574
Réactions
2 198
Lors de sa dernière saison à l'USAP, Jaminet n'avait pas été transcendant. Autant en 2020-21, en ProD2, il avait marqué 9 essais, il n'en avait marqué qu'un seul pour le retour en Top14.
Et tu es le premier à l'écrire depuis 72 mois ?!!
Entre nous soit dit, on n'en a rien à carrer de ces considérations à la kon.
Ça fatigue.
Il est ailleurs, et si ça te chante, va voir là-bas si tu y es.
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
838
Réactions
474
Jp+
Lorsqu on quitte un club c est pour un mieux financier certes mais pour jouer le haut niveau et surtout pas pour dégringoler
Moi je le sens ainsi.
Si tu te plantes tu n étais peut être pas au niveau Espère.
Mon avis il aurait mieux fait d attendre un peu. A l usap il était indispensable et idole de nous tous. A Toulouse il est devenu un joueur comme tant d autres.
Ailleurs que fera t il je sais pas. Lorsqu on ne joue plus on décline.
Après j ai bien lu tes analyses et je respecte.
Ce que je comprends moins :
En foot on achète on vend il y a des contrats
En rugby c est n importe quoi : le pire étant FICOU qui passe d un club à l autre en cours de saison.
Que dire.
Du dégoût
Et des mecs en place à la FFR et LIGUE qui s en tape force plus.
J adore ce sport mais bon il me dégoûte de plus en plus et je ne suis certainement pas l e seul.
Le pire étant qu alors que je me dégoûte le rugby français à des bons résultats.
Va comprendre.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 655
Réactions
1 354
Jaminet jouera à Toulouse ! En ce moment Ramos est éclairé comme un sapin de Noël par ses performances en EDF (blessure de Jaminet qui le propulse faut pas l'oublier ) et celle en club ; (blessures de Jaminet et Capuozzo ) donc c'est normal que la politique de l'homme en forme soit appliquée , et ça marche !

Reste que le championnat est long , plus la coupe d'Europe , et Toulouse joue à fond les deux tableaux . Il va avoir besoin de trés bonnes doublures , y compris pour faire tourner , sans parler de blessures , Jaminet jouera ce rôle à l'arriére , il faut qu'il soit patient c'est tout ..... Ramos ne gardera pas toujours son niveau actuel , et si Jaminet enquille le groupe France , tout peut arriver ,c'est toujours un excellentissime buteur , et son jeu au pied trés long est une valeur sure . Il est n° 2 en 15 actuellement ; et alors ? Z'avez vu des situations figées en rugby ?? Me semble que ça évolue trés vite , la preuve avec Jaminet qui marchait sur l'eau , qui est phénoménal contre les Black en sortant direct de Pro d2 (c'est Bourcanieux les Blacks ?) et pis qui se blesse , entrainant de fait la remise sur orbite de l'excellent Ramos ..... Tout est normal .
 
Haut Bas