• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

james johnston

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
On verra bien on sera fixé bientôt de toute manière, je mets une pièce sur une prolongation de Nico3! Si j'ai faux je ferai mon meaculpa et je serai pas loin d'intégrer le club des pessimistes du forum...:?
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
On verra bien on sera fixé bientôt de toute manière, je mets une pièce sur une prolongation de Nico3! Si j'ai faux je ferai mon meaculpa et je serai pas loin d'intégrer le club des pessimistes du forum...:?


On recrute grave en ce moment pour notre équipe de Curling hahahaha
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
J'aimerais bien qu'il signe chez nous et qu'il s'aguerrisse au contact de Nico 3
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 217
Réactions
9 231
[/B]

On recrute grave en ce moment pour notre équipe de Curling hahahaha

Ça va devenir de plus en plus dur de gagner sa place... Un comité de sélection est - il prévu (au moins ça en occupera quelques uns) ? ou des tests physiques ?
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Ça va devenir de plus en plus dur de gagner sa place... Un comité de sélection est - il prévu (au moins ça en occupera quelques uns) ? ou des tests physiques ?

Pas de tests physiques mais le Curling étant basé sur le balayage principalement, nous avons câlé en accord avec JM Pujol, un stage de perfectionnement pour les nouvelles recrues au sein des Services Techniques de la Mairie de Perpignan LoL
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Ce sera peut-être l'un ou l'autre mais pas les deux....
Je préférerais garder Nico....ne serait ce qu'au vu du match d'hier....
Pressé de savoir quand même....
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 160
Réactions
4 298
le seul point positif si mas part c'est qu'a sa place on pourra recruter deux bons joueurs
Apres je préférerais qu'on ai les moyens de garder Mas et de recruter aux postes clés
 
Haut Bas