• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jalibert est une *****!

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 576
Réactions
2 200
P.S. : j'ai pas de Dacia, et j'aime pas le Ruinhart (c'est vulgaire).
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 392
Ville
Le Perthus
N'ajoute pas à ma détresse, s'il te plait.
Déjà que le Oued Mestre a supprimé mon topic éponyme, pourtant fun et décomplexé...
Moi, le Oued Mestre je le comprends pas.
J'intitule un topic "Matemale est un trou d'balle", et ça lui file tellement la fièvre qu'il balance le thermomètre.
Reconnais avec moi que c'est quand même plus léger que "@Legonze est une fiotte" !
Tiens, autre exemple, on peut écrire "teube" mais pas "lo.los".
Tu trouves ça normal, toi ?
Moi, je crois que le Oued Mestre il a un problème d’algorithme, qu'il a pourtant dans la peau puisqu'il est DJ.
Il l'aurait confié @l'OeufCatalan, que ça m'étonnerait pas (et le low cost à tout prix, on sait ce que ça vaut).
Ou un problème de paramètres, de parapluie, de paratonnerre, ou de pare à quelque chose.
Bon, en tout cas, si tu as besoin d'une animation musicale le samedi après-midi dans ton kitchen show-room, tu sais où toquer.

Que la farce soit avec toi !
Ouais mais t’as pas vraiment la volonté! Tu te brides tout seul!

Des journées portes ouvertes? Pourquoi pas! Par contre dans pas longtemps je cherche un mec pour faire des soirées! J’texplique avec des potes nous montons un bar avenue Foch pas loin de France Bleu et Stéphanie et il nous faut un deejay! Si tu touches les platines j’dis banco!
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 576
Réactions
2 200
Oh, tu sais, moi, en dehors de Tony Ripoll et son Orchestre...
Et puis passé Prades, je ne suis plus vraiment à l'aise.
Mais c'est gentil d'y avoir pensé.
 
Dernière édition:

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 425
Réactions
9 667
T’as pas que le lac à Matemale! T’es naze en
Géographie
Je ne vous permets pas Mossieu' :lunette:
Et pi' c'est pas c'que j'ai dit. Relis et fais toi expliquer par Jacqouille66 si tu piges pas :wink:
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 576
Réactions
2 200
Haut Bas