• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jalibert est une *****!

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 392
Ville
Le Perthus
J’ai jamais vu un tocard comme lui! En plus d’avoir une belle tête de ******* qui ce la pt il simule plus que Neymar et Verrati maintenant!
Chance pour lui, je suis trop loin pour lui envoyer ma coupe de champagne et le toast de foie gras dans la gueule!

Je vais ouvrir une cagnotte pour qu’un mec lui pt la rotule et lui pisse dessus une fois au sol!
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 039
Même si il en rajoute sans doute, Shields a rien à faire droit comme un I alors qu'on les faisait reculer en phase défensive.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 813
Réactions
1 791
Même si il en rajoute sans doute, Shields a rien à faire droit comme un I alors qu'on les faisait reculer en phase défensive.
Je pense que Shields voulais le maintenir en l'air mais Moreaux lui administre un sublime placage et Shields a été surpris.
Le jaune et sans appel
Au passage, Moreaux a fait une superbe entrée ! On voit du talent chez ce joueur.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 511
Réactions
1 330
Je pense plutôt qu' il a l intelligence ou le vice de jouer de son statut d international pour influencer l arbitre.Jalibert a beaucoup de talent mais une mentalité de pourri, faudrait demander à Urios et Mermoz ce qu' ils pensent de lui.
 

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
390
Réactions
273
Une fiotte non, mais un génie OUI.
Un génie on l'aime ou on le déteste, un génie il te fait gagner un match sur un geste technique, sur une roublardise,....
L'année prochaine si on nous annonce l'arrivée de Jalibert à l'USAP, on serait plusieurs à être contents
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 486
Réactions
3 067
Une fiotte non, mais un génie OUI.
Un génie on l'aime ou on le déteste, un génie il te fait gagner un match sur un geste technique, sur une roublardise,....
L'année prochaine si on nous annonce l'arrivée de Jalibert à l'USAP, on serait plusieurs à être contents

Dupont est le « meilleur joueur du monde » et pourtant personne ne le déteste.
Jalibert est très bon, mais sa mentalité est infect.
 
Haut Bas