• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jake Gordon jouera à l'Usap l'an prochain

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 759
Réactions
4 358
Ville
x
Par contre surpayer Gordon c'est pas une bonne idée non plus c'est pas un monstre
Je ne crois pas que se soit le cas , Rivière , Azema , sont des gens responsables et je crois raisonnables concernant ce point là . Je ne connais pas l'éventuel salaire , mais je ne pense pas que les prétentions du joueur soient déraisonnables .
 
Dernière édition:

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 085
Réactions
2 817
peut-être qu'on va y arriver...hahahahahaha
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 469
Réactions
6 418
Commencement ? Je pense que la durée du contrat du joueur est connue depuis l'instant qu'on a l'œil sur le joueur... Dans le sport pro, un titulaire indiscutable sous contrat, on te l'offre rarement gratuitement...
Certains en demandent un million !
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 086
Réactions
10 707
Par contre surpayer Gordon c'est pas une bonne idée non plus c'est pas un monstre

Mais qui parle de surpayer gordon ? Sa situation est connue depuis le début, il sera payé au prix du marché et le staff le connait parfaitement. A partir du moment oû tu pars sur un non jiff tu peux viser des types partout dans le monde donc mécaniquement tu as plus de choix et donc tu n es pas obligé de surpayer un type qui a plus de 30 qui est dans un "petit" oû les salaires ne doivent pas etre exorbitants.
 

P@co66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
490
Réactions
327
Hendrike. Jayden en. Fin de contrat , peut être lui pourrait être une plus value
 
Haut Bas