• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jake Gordon jouera à l'Usap l'an prochain

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 923
Réactions
5 543
Non par contre faut pas rêver, c'est Gordon ou un autre,avec ecochard et deghmache sous contrat c'est un seul joueur
Ecochard a prolongé jusqu'en 2026, deghmache je sais plus mais s'il se réveille pas un peu son contrat actuel sera sûrement le dernier
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 923
Réactions
5 543
Moi, ce que je trouve fou dans cette histoire, c'est qu'on parle de Serin (jamais paru dans la presse) et qu'on a l'impression que Gordon est presqu'un choix par défaut et que certains seraient presque déçus de son arrivée.
On parle quand même d'une pointure de l'hémisphère Sud, qui va atteindre les 100 matchs de Super Rugby (97 actuellement), dont 73 fois titulaires (75 %), 31 essais au passage (un ratio proche d'un essai chaque trois matchs qui rendrait jaloux pas mal de nos 3/4), 20 sélections chez les Wallabies. Oh, on parle quand même d'un cador ! On est le dernier ou avant-dernier budget du Top 14, on restait sur deux saisons à finir avant-derniers ! On devrait visiblement signer une référence de l'hémisphère Sud, c'est incroyable déjà !
C'est juste que si tu donnes le choix entre les deux quasi tout le monde choisira Serin,car Jiff, grosse expérience du top 14,du rugby international, peut buter, gros leadership
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 856
Réactions
10 882
C'est juste que si tu donnes le choix entre les deux quasi tout le monde choisira Serin,car Jiff, grosse expérience du top 14,du rugby international, peut buter, gros leadership
Oui, ok. Mais à ce compte là, je préfère Dupont, et je préfère Costes ou Depoortère à Buliruarua.

Serin veut-il venir ? Admettons que Serin veuille venir, il faudra quand même répondre aux trois questions suivantes. Le RCT veut-il libérer Serin ? Combien ça coûte de racheter le contrat de Serin ? Combien coûte le salaire de Serin ? On parle là d'une opé à plusieurs millions !
On est quand même dans le très hypothétique.

Déjà choper Gordon, c'est une superbe affaire !
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 853
Réactions
7 090
Oui, ok. Mais à ce compte là, je préfère Dupont, et je préfère Costes ou Depoortère à Buliruarua.

Serin veut-il venir ? Admettons que Serin veuille venir, il faudra quand même répondre aux trois questions suivantes. Le RCT veut-il libérer Serin ? Combien ça coûte de racheter le contrat de Serin ? Combien coûte le salaire de Serin ? On parle là d'une opé à plusieurs millions !
On est quand même dans le très hypothétique.

Déjà choper Gordon, c'est une superbe affaire !
Sportivement uniquement, hue suis pas sur que le delta entre Serin et Gordon soit si important. En terme de difficulté de dossier et de statut oui, mais en terme de qualité de joueur ...
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 946
Réactions
4 523
Ville
x
Oui sauf que la rumeur Azema n’est jamais sortie sur le forum ! Personne (ou pas grand monde) était au courant et idem pour la presse !

Pour serin, si ça sort sur le forum et que c’est vrai, la presse est au courant également.
Concernant Azema , elle est sortie en mp deux jours avant . ( Petit clin d'oeil , @)
Justement pour Serin c'est parti de quelques confidences ( vraies ou fausses ) d'un journaliste du coin .
 
Dernière édition:

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 188
Réactions
2 831
peut-être qu'on devrait le savoir après Clermont si on gagne
on sera complètement à l'abrit de pas faire l'access
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 946
Réactions
4 523
Ville
x
peut-être qu'on devrait le savoir après Clermont si on gagne
on sera complètement à l'abrit de pas faire l'access
Possible que pour être annoncer officiellement , le club attend que le maintien soit mathématiquement acté , ce qui n'est pas encore le cas .
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 188
Réactions
2 831
tout à fait......
 
Haut Bas