• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jake Gordon futur 9 de l'USAP ?

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 082
Réactions
1 184
Dans un article a la con jai lu que faf de klerk à été sondé par L'usap (ça doit faire mal) mais abandonné car trop cher.

Jaurais aimé savoir jusqu'où sont allés les négociations. Vous imaginez ?
Jusqu’à l’annonce de sa prétention salariale par l’agent du joueur! Certainement une des « négociations » les plus courtes de l’histoire… haha
 

jackiejf

USAPiste débutant
Inscrit
10 Avril 2024
Messages
1
Réactions
0
Ville
latour de carol
Plus jeune faut le dire vite, malgré son nom, 35ans quand même.

Après c'est une reflexion à avoir, est ce que l’on prend un « vieux » 9 avec énormément d’expérience type Care ou Young et un jeune français JIFF pour le faire progresser à ses côtés ? Mais difficile pour le moment d’attirer ce fameux jeune Jiff à fort potentiel.
Ou alors un Non Jiff dans la force de l’âge avec quand même de l’expérience qui nous permettra de passer un cap rapidement mais quid à moyen terme ?!
vous parlez d'un jeune jiff français, j'ai vu lors du dernier match du MHR un très bon 9 international u20
barré par reinach et coly qui serait une bonne pioche et que l'on pourrait faire progresser à leur coté(aubin aymerie)
 

P@co66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
433
Réactions
287
vous parlez d'un jeune jiff français, j'ai vu lors du dernier match du MHR un très bon 9 international u20
barré par reinach et coly qui serait une bonne pioche et que l'on pourrait faire progresser à leur coté(aubin aymerie)
Je ne pense pas qu’il soit réellement une plus value… si tu revois le match il est bon certes mais sans plus
 
Haut Bas