• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jacques Delmas

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
je l'ai deja dit ici ,je crois que Delmas aime sincerement l'USAP et je n'ai pas l'impression qu'il ait entretenu de si mauvaise relations que cela avec les joueur;il fallait bien trouver un arguement pour le virer et faire plaisir a Goutta.Enfin tout ça c'est du passé Il n'empeche que je prefere entendre Delmas nous commenter,qu'un certain Guillemin qui ne peut pas nous encadrer
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
Il a précisé que Delpoux était un très bon ami à lui.
 
Dernière édition par un modérateur:

cisco

USAPiste bavard
Inscrit
17 Août 2012
Messages
182
Réactions
0
Je pensais qu'on devrait se passer de son pendant le match...mais finalement non LoL
 

Catalan66

USAPiste bavard
Inscrit
9 Août 2012
Messages
75
Réactions
0
Moi je pense qu'il est vraiment attaché a l'USAP, certes le passage au club aura été de courte durée mais on ne sait pas tout ce qui c'est passé, ni comment cela évolue aujourd'hui et sans nous il n'aurai jamais eut sa place de consultant.
Il va bientot recevoir un beau chèque de dédommagement tout de même et ce n'est pas la fin du monde.

Je pense qu'il est sincère tout simplement quand il parle, il nous a dans la peau comme nous sommes fier d'être catalan

:drapeau:
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Delmas : " on dirais un papillon qui à pris un coup de béret "

:bravo::bravo::bravo::bravo:

excellent j'étais mort de rire
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Moi je pense que Delmas nous aime bien et Ibanez non .hahahaha
 
Haut Bas