• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jack Whetton

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Je suis surpris de voir qu'on contacte ce joueur. Comment arriver à se faire un avis sur ce joueur, vu qu'il ne joue pratiquement jamais depuis X saisons ???
30 ans, temps de jeu dans l'élite : environ 1000 minutes (l'équivalent d'une saison), soit probablement moins que Mahu en fin de saison. J'appelle pas ça de l'expérience mais bon...

Ce transfert , s'il se fait, ressemble beaucoup à celui de nos excellentes recrues que sont Cavubati et Landajo qui avaient un temps de jeu aussi famélique que Whetton dans leurs précédents clubs.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 607
Réactions
1 927
30 ans, temps de jeu dans l'élite : environ 1000 minutes (l'équivalent d'une saison), soit probablement moins que Mahu en fin de saison. J'appelle pas ça de l'expérience mais bon...
c est pas faux mais en super rugby je le trouvé Pluto bon après le budget recrutement on le connais pas :non: si riviére coupe les vanne comme chaque année faut pas s attendre a des miracle non plus.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 856
Réactions
7 650
Je comprends pas pourquoi on conserve pas Mahu. Certes c'est pas Botha mais il fait le taff et il s'améliore de sortie en sortie. Si on l'aurait remplacé par un 2ème ligne JIFF, j'aurais compris ou par un 2ème ligne non JIFF expérimenté, j'aurais compris aussi mais le remplacer par un non jiff, inconnu au bataillon, là je vois pas.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 813
Réactions
1 791
Je ne comprends pas ce choix de recrutement. On sait que Mahu fait la maille en deuxième ligne. À prendre un non JIFF j'aurais préféré un autre poste comme le centre ou pilier droit.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 208
Je ne comprends pas ce choix de recrutement. On sait que Mahu fait la maille en deuxième ligne. À prendre un non JIFF j'aurais préféré un autre poste comme le centre ou pilier droit.
Au centre, on garde tout le monde donc je pense pas qu'on recrute à ce poste.
En pilier droit, ça dépend des futurs départs ou pas de kubri et/ou halanu
 

Brennus

USAPiste bavard
Inscrit
8 Août 2021
Messages
137
Réactions
160
Je trouve que Mahu n'avance pas assez l’impact, mais pour le reste il fait la maille et c'est un pari réussi, alors pourquoi le remplacer par un non jiff comme mais Whetton qui semble être un autre pari, je suis dubitatif...
Il y a peut être une raison à tout cela, attendons de voir.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 607
Réactions
1 927
Je trouve que Mahu n'avance pas assez l’impact, mais pour le reste il fait la maille et c'est un pari réussi, alors pourquoi le remplacer par un non jiff comme mais Whetton qui semble être un autre pari, je suis dubitatif...
Il y a peut être une raison à tout cela, attendons de voir.
la raison on la connais comme chaque année les pépettes il y en a pas tous simplement:content: maintenant attendons confirmation le club doit recruté jiff pour l instant c est pas ca c est inquiétant :comprendpas:
 
Haut Bas