• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J4 Challenge Cup Usap - Newcastle

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 945
Réactions
6 253
Donc on peut se poser la question : est t'on si fragile en touche ? Où alors fait t'on le choix d'avoir une faille ( entre 75% et 80% de prise sur les deniers matchs), mais d'avoir des joueurs perforant, dur à l'impact, et bons au sol ?
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 515
Réactions
1 330
Moi je pense que les combinaisons ne sont pas adaptées en fonction des joueurs alignés.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 485
Réactions
4 879
Montgaillard est notre meilleur lanceur, dommage qu'il manque un peu de puissance dans le jeu car j' aimerais qu'il fasse plus de feuilles
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 074
Réactions
1 179
Exactement, la différence est là ! Plus de possibilité donc forcément le contre adversaire est moins efficace! Le reste du temps on a deux sauteurs (Orie et Van Tonder, sobela uniquement en fond de touche), hier il y avait Chinarro, M’Foudi, Moro, Galletier. C’est dessuite plus simple pour le lanceur…
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 485
Réactions
4 879
Surtout l'équipe de Newcastle est nulle,0 victoires cette saison avant ce match, et même la on leur a donné le match ils ont quasi rien fait avant la 60 ème
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 791
Réactions
1 658
Oui bien sur labouteley en 5 alors qd un 5 prend un jaune on fait tjrs monter un 3eme ligne plutot que le mettre lui, je crois que meme acebes serait devant lui en 5.
Tu sais quoi on va continuer à faire confiance à azema, attends un peu avant d envoyer ton cv.
t as vu la compo ? Y a 2scdes ligne sur le banc , + mfoudi sur le terrain. Je te dis détends toi tu vas nous faire une attaque
tiens au fait tu as vu qui a aligne lyon en 5 ? un certain vignoles encore plus fin que labouteley et il s est pas mal debrouille comme quoi ??
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 791
Réactions
1 658
Ici faut faire des contrats à mi temps : il faut jouer tous les matchs à AG, faut pas jouer à tlse , lr, ubb et Cie , fallait pas jouer au c.o parce que la priorité mon dieu c est oyo et 3 matchs en un mois et demi ils vont se biodégrader.
Donc les matchs à AG, le match à oyo, un Pau ou Lou et le compte est bon.
ne caricature pas on te parlait de newcastle, un match sans aucune importance contre une equipe limitée et qu on n a meme pas su gagner en alignant des posolo chiocchi cecarelli rolofse etc..
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 791
Réactions
1 658
Job poulet il est solide je trouve et granell comme dit précédemment électrique dubois en feu
poulet et granell ont demontre bcp de qualites à revoir vite
dommage que le petit granell n ait eu que 3 ou 4 ballons et encore il est aller s en chercher un ou deux en contre .
c est qd meme malheureux qu on ne soit meme pas arrivés à faire glisser le ballon a l aile pour qu il puisse tenter sinon un deux contre un au moins un face a face lol . la faute à une charniere inexistante ( les seuls bons ballons a ecarter Rodor soit les a joue pour lui soit a delivre un coup de pied merdique ) et je ne parle pas de deghmache (ombre de lui meme hier) et a des centres coffre a ballons a part le petit job que ce soit naqalevu ou duguivalu aucun espoir de les voir donner un ballon .
 
Haut Bas