• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J4 Challenge Cup Usap - Newcastle

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 371
Réactions
6 264
Un forumer des Barratines a indiqué dans la semaine qu'il souffrait de séquelles post commotion ce qui expliquerait sa disparition totale des radars
On lui souhaite bon rétablissement mais ça changera globalement pas grand chose à l'équipe.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 129
Réactions
1 243
En l'occurrence, il a gagné 40 mètres, battu 6 défenseurs et fait 6 passes. A cela t'ajoutes 10 placages réussis et 1 turnover gagné.
Je trouvais son match Moyen, mais c’est vrai que les chiffres parlent pour lui…
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 773
Réactions
10 720
Dommage de pas voir Goutard à la place de Dupichot.
Pour le coup, je trouve ce choix hyper logique ! S'il y a bien un mec dont j'aurai coché le nom ces deux matchs en premier, c'est bien Dupichot ! Il a très peu joué et là va devoir compenser le départ d'Allan, c'est tout à fait normal de le voir enchainer enchaine.
Je n'en dirai vraiment pas de même de Posolo, 2e joueur le plus utilisé de l'effectif, qu'on aligne pour ce match en carton. Mais bon, j'ai suffisamment parler de Jake la semaine dernière, je ne vais pas recommencer.

Pas étonné de voir pleins d'Espoirs comme je l'avais évoqué un peu plus haut.

Et je terminerai par un mot : très heureux de revoir Ugena ! Son dernier match remontait à avril 2022 !! Ca a du être un calvaire pour lui. Ce sera peut-être son seul match de la saison et son dernier sous nos couleurs, mais je pense que lorsqu'il va fouler la pelouse, ça va lui faire un bien fou.
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
894
Réactions
728
Je n'en dirai vraiment pas de même de Posolo, 2e joueur le plus utilisé de l'effectif, qu'on aligne pour ce match en carton.
Chinarro et Tuilagi ont joué longtemps ensemble chez les espoirs. Cela a dû jouer au delà du fait qu'à Lyon avec du synthétique il sera possiblement remplaçant.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 588
Réactions
3 340
Pour le coup, je trouve ce choix hyper logique ! S'il y a bien un mec dont j'aurai coché le nom ces deux matchs en premier, c'est bien Dupichot ! Il a très peu joué et là va devoir compenser le départ d'Allan, c'est tout à fait normal de le voir enchainer enchaine.
Je n'en dirai vraiment pas de même de Posolo, 2e joueur le plus utilisé de l'effectif, qu'on aligne pour ce match en carton. Mais bon, j'ai suffisamment parler de Jake la semaine dernière, je ne vais pas recommencer.

Pas étonné de voir pleins d'Espoirs comme je l'avais évoqué un peu plus haut.

Et je terminerai par un mot : très heureux de revoir Ugena ! Son dernier match remontait à avril 2022 !! Ca a du être un calvaire pour lui. Ce sera peut-être son seul match de la saison et son dernier sous nos couleurs, mais je pense que lorsqu'il va fouler la pelouse, ça va lui faire un bien fou.
Il a très peu joué, tout est relatif, il en est à 621 ' , soit à 10 min près autant que Veredamu ou Crossdale .
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
894
Réactions
728
Aucune conclusion à tenir sur ce match concernant le groupe top 14 sur les touches, les systèmes etc. C'est un autre effectif sur le terrain même si il y a quelques joueurs. On jaugera plus les individualités qui peuvent se réveler sur ce match.

Analyse composition : On dirait que Rodor s'amène comme le choix numéro 3 en 10 et Dupichot comme l'option en 15 pendant le tournoi. Barraque aucun temps de jeu sur les matchs de challenge.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 001
Réactions
10 554
On lui souhaite bon rétablissement mais ça changera globalement pas grand chose à l'équipe.

Ça ne changera rien en top 14, c est dommage pour le challenge oû on aurait pu avoir des groupes plus équilibrés et oû indirectement ça aurait pu nous pénaliser car fa aso o a du se taper 70mn en 5.
Son absence totale des grpes en challenge était qd meme très surprenante avec le seul eru, là on comprend mieux.

Ps: peut etre que apte c est un joueur qui aurait pu etre libéré en 2eme partie de saison car il doit avoir une bonne valeur en d2. Il fera peut etre des impasses jiff à paris ou toulon.
 
Dernière édition:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 001
Réactions
10 554
Aucune conclusion à tenir sur ce match concernant le groupe top 14 sur les touches, les systèmes etc. C'est un autre effectif sur le terrain même si il y a quelques joueurs. On jaugera plus les individualités qui peuvent se réveler sur ce match.

Analyse composition : On dirait que Rodor s'amène comme le choix numéro 3 en 10 et Dupichot comme l'option en 15 pendant le tournoi. Barraque aucun temps de jeu sur les matchs de challenge.

Dupichot on le sait depuis castres qd meme, on n était pas allé dans le tarn en we touristique, azema avait mis celui en qui il croyait le plus et comme il a fait un bon match y avait aucune raison de le sortir.
C est surtout dommage niveau but mais bon on mettra plein d essais ;-)
 
Haut Bas