• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J3 Challenge Européen - Ospreys - USAP

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 827
Réactions
1 820
Mais arrêtez de tenir le lanceur pour responsable de la touche…. Ce sont les annonces qui ne sont pas bonnes, on a systématiquement le contre adversaire sur notre bloc saut, ça oblige le lanceur a forcer son lancer…. Montgaillard n’avait pas de contre en face, soit parce qu’ils ont arrêté soit parce qu’on a changer les annonces….! Par contre nous on est catastrophique au niveau du contre en touche….
De plus, on est mauvais en touche depuis le début de saison, soit avec Maurouard, soit Montgaillard, soit Jintcharadze, soit Lam ou bien Ruiz…. Ça fait beaucoup de talons pour la même problématique….
Ça veut peut-être dire que ce n'est sûrement pas un problème de joueur mais peut-être de celui qui les entraine.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 569
Réactions
1 366
Et dire que Velarte a été sorti de son poste à cause de ses mauvais lancers…..
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 840
Réactions
2 474
Quelle purge ce match
Plutot que le niveau des joueurs c’est l’implication qui n’a pas été à la hauteur
Quand on compare avec le match à castres par exemple on a fait 0 contest dans les rucks ( et pourtant bachelier avait été bon à castres) pas d’agressivité , la défense attentiste plutot qu’offensive sur l’homme
Et sur les touches aucun contest là au galletier et brazo sont pourtant bon ( là je pense qu’il était resté à rivesaltes)
Pas d’effort de replacement et du coup un tas de pénalité pour hors jeu
Un niveau de concentration minimale avec un nombre d’en avant maximal
Si l’usap mène à la mi temps y a pas scandale
Et rodor qui s’applique sur ses sorties de camps à la 75e minute comme s’il récitait ses gammes.
Le seul que j’ai vu surnager c’est faasoo
Les touches n’ont pas été bonnes mais depuis 20 ans on a l’habitude à l’usap ( guirado nous régalait pas mal au début notamment)
Je crois qu’on a pris se match pour un entrainement avec opposition
Et on a testé des joueurs
Goutard à l’aile ou en 9 ( m’a paru bon )
Degmache faut qu’il soit plus rigoureux
Duplichot sera notre arriere pendant les doublons
von tonder et sobela ( meilleur gratteur du top 14) me semblent indispensable
Nayquacalevu est interessant a mon avis
mais c’est pas delafuente
Et faut vraiment qu’on se règle en touche
Sinon pas d’inquietude apres les matchs pourris de challenge on avais pris le bonus face à bayonne
Donc pas de panique c’est une compet en bois et depuis 3 ans on est à la hauteur de nos ambitions dans cette coupe
C’est à dire nulle part
 

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
246
Réactions
227
moi aussi si tu perds toutes tes penaltouches c est inadmissible et ca fait trois matchs que ca dure . esperons qu il s ameliore car tres interessant ds le jeu.
puisque tu regarde les lanceurs ,tu as trouvé LAM meilleur contre oyo.
le capitaine de touche c'etait Brazo comme hier.
Orie ne joué pas ni a oyo ni hier .
t'es sur que cela viens du lanceur?
Alors?
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 045
Réactions
682
Mais arrêtez de tenir le lanceur pour responsable de la touche…. Ce sont les annonces qui ne sont pas bonnes, on a systématiquement le contre adversaire sur notre bloc saut, ça oblige le lanceur a forcer son lancer…. Montgaillard n’avait pas de contre en face, soit parce qu’ils ont arrêté soit parce qu’on a changer les annonces….! Par contre nous on est catastrophique au niveau du contre en touche….
De plus, on est mauvais en touche depuis le début de saison, soit avec Maurouard, soit Montgaillard, soit Jintcharadze, soit Lam ou bien Ruiz…. Ça fait beaucoup de talons pour la même problématique….
La question se pose : pourquoi ne pas refaire jouer Velarte au talon ? Au niveau engagement il est supérieur à Ruiz
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 018
Réactions
10 587
La question se pose : pourquoi ne pas refaire jouer Velarte au talon ? Au niveau engagement il est supérieur à Ruiz

Cad que vu qu en ce moment il a les ischios en vrac même mon beau frère est meilleur que velarte (ndlr c est pas mauvaka).
Niveau engagement ça veut dire quoi ?
Donc la conclusion c est que si velarte se trouve une grand mère dans la pampa il serait sélectionné chez les pumas ?
Avec notre richesse en 3eme ligne ce qui n était pas le cas tt le début, la question de son repositionnement revient mais de là à le mettre devant Ruiz faut peut être se calmer.
 
Haut Bas