• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J3 Challenge Européen - Ospreys - USAP

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 953
Réactions
10 497
Si on compare les attitudes des joueurs avec le match contre Bayonne, contre Oyonnax on a fait le forcing à l'entame de match mais on n'a pas été capable de maintenir l'effort avec la même intensité tout le match, au contraire dès qu'il y avait une touche ou un arrêt de jeu on prenait tout le temps disponible pour récupérer. À noter qu'en face Oyonnax n'a pas faibli dans l'engagement, contrairement à Bayonne.

Si c est en réponse à mon post, je dirais qu être fatigué sur un match et fatigué à cause d un enchaînement ce n est pas pareil. Mc intyre avait l air crevé en effet et pourtant il était bien au chaud sur son canapé pdt que ses collègues jouaient dans le Tarn.
C était les premiers froids aussi, oyo est une équipe pénible même frais comme brazo et tous ceux que j ai cités si tu prends des tampons et que tu en donnes ça pique. Le jeu était plus aéré et le climat plus propice contre Bayonne.
Après ça semble une évidence qu on était plus frais pour le 1er match que pour le dernier sinon ça serait inquiétant, la question c est à quel niveau ça joue vu le turn over très important. Sur le 8 de devant on doit finir si on tient compte des temps de jeu avec chiocci moitié frais, lam fatigué (mais 30mn) Joly frais ; scde ligne tt beau tt neuf; brazo frais, fa' moitié frais, vantonder moitié mais en feu,
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 396
Réactions
6 040
Moi je veux qu'on se les tape les Ospreys
Toujours faisable...mais compliqué...

 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 268
Réactions
6 564
Toujours faisable...mais compliqué...

Mais c'est des conneries ça. Evidement que les Tuilagi, Van Tonder, Lam, Allan, De la fuente.. vont pas jouer. Il reste quand même possible de faire une équipe très sérieuse
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 396
Réactions
6 040
Mais c'est des conneries ça...il reste quand même possible de faire une équipe très sérieuse
FA : " Il y a des joueurs que vous voyez moins mais qui continuent de travailler fort à l’entraînement. Il est important qu’ils soient impliqués."

Impliquer les joueurs, se rassurer, permettre à certains de se relancer ou de se montrer, faire un entrainement " à balle réelle "...

Voilà l'objectif !!!
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 326
Réactions
6 235
Mais c'est des conneries ça. Evidement que les Tuilagi, Van Tonder, Lam, Allan, De la fuente.. vont pas jouer. Il reste quand même possible de faire une équipe très sérieuse
Bah si on met les mêmes que contre les Lions ou à Trévise va falloir une grande progression.
En espérant que certains ne gacherons les dernières occasions de montrer qqch.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 541
Réactions
1 507
Barraque présent , je pensais qu’il était parti à 7 . Peut être la semaine prochaine

Retour de naqalevu dans le groupe
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 268
Réactions
6 564
Le groupe laisse imaginer une grosse équipe avec Degmache, Mcintyre, Fa'aoso, Oviedo, Brazo, nos 3 piliers droit, Galletier...
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 656
Réactions
5 163
Naqalevu sur les terrains hivernaux gallois il fera surement du bien,on va voir s'il va pouvoir rentrer dans la rotation au centre,d'ailleurs l'associer avec sawalau ca peut faire mal,meme si ca manque peut etre un peu de vivacité
Labouteley eru pour encadrer les jeunes deuxieme ligne,troisieme ligne costaud que des "pros"
 
Haut Bas