• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[J20] Autres matchs

vertGalanterie

USAPiste bavard
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
167
Réactions
159
Après si on regarde le match dans l'ensemble, on est archi bouffes en 1ere MT où on doit ramasser plus.
Pour le reste, on les a bien contré dans le jeu mais beaucoup de déchets en touche et mêlée.
Pour moi (même si ça fait chier), le résultat est logique.
Il faut dire quand même qu'on avait fait tourner pour ce match et on était à 21/23 jiffs
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 420
Réactions
3 650
J'étais à Ernest Vallon ce soir, quel contraste avec l'ambiance d'Aimé Giral !
Ils ont une belle équipe mais qu'est ce qu'on s'emmerde en tribune....
Très belle équipe de Pau avec une belle jeunesse Gailletoin, Atissobe, Auradou. Je leur souhaite de pouvoir les conserver.
 

Phanou82

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Septembre 2021
Messages
256
Réactions
340
J'étais à Ernest Vallon ce soir, quel contraste avec l'ambiance d'Aimé Giral !
Ils ont une belle équipe mais qu'est ce qu'on s'emmerde en tribune....
Très belle équipe de Pau avec une belle jeunesse Gailletoin, Atissobe, Auradou. Je leur souhaite de pouvoir les conserver.
Ernest Wallon, c'est l'endroit où il faut aller à Toulouse. Le petit " ST " sur le polo, c'est la fringue qu'il faut porter. Ici même si tu comprends rien au rugby, il faut te dire supporter du Stade pour bien passer en soirée .
Pas étonnant, qu'ils soient obligés de mettre de la musique à chaque arrêts de jeu pour ambiancer un peu. C'est le seul moment où il y a un peu de bruit.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 487
Réactions
3 073
Ernest Wallon, c'est l'endroit où il faut aller à Toulouse. Le petit " ST " sur le polo, c'est la fringue qu'il faut porter. Ici même si tu comprends rien au rugby, il faut te dire supporter du Stade pour bien passer en soirée .
Pas étonnant, qu'ils soient obligés de mettre de la musique à chaque arrêts de jeu pour ambiancer un peu. C'est le seul moment où il y a un peu de bruit.

L'ambiance est franchement perrave à Toulouse, et cela s'explique en partie par la présence nombreuse de spectateurs qui viennent plus applaudir Dupont que le Stade.
Mais faut quand même pas occulter que la Haute Garonne a une très forte culture rugby avec de nombreux clubs a tout les niveaux.
 

Phanou82

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Septembre 2021
Messages
256
Réactions
340
L'ambiance est franchement perrave à Toulouse, et cela s'explique en partie par la présence nombreuse de spectateurs qui viennent plus applaudir Dupont que le Stade.
Mais faut quand même pas occulter que la Haute Garonne a une très forte culture rugby avec de nombreux clubs a tout les niveaux.
Effectivement. Mais le Stade aspire tout le supporterisme à des km à la ronde. Un Tarn et garonnais préférera supporter le Stade qui gagne, plutôt que Montauban en pro D2. Idem pour un tarnais d'Albi, ou à un degré moindre un columerin .
Un peu comme si nous, nous supportions Narbonne plutôt que l'USAP.
Mais c'est vrai que la région est très rugby.
 
Haut Bas