• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J2 challenge Trévise - USAP

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 936
Réactions
6 243
Au début j'étais en colère. Après bon, on voit que les types ont envie, on sait que certains ont du talent. Malheureusement on le voit pas... On sent le doute et la peur à un tel point que ça en fait mal au cœur.
J'ai apprécié certains trucs, d'autres beaucoup moins.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
On est qd meme désespérant!Afficher un niveau de jeu aussi faible ça fait peur, c'est le jour et la nuit par rapport a la 2e partie de saison dernière. On affiche des carences techniques individuelles et collectives enormes. On est fantomatique, on n'enchaîne pas, on est stérile, spectateur, on est là sans etre là, sans trop savoir quoi faire, sans se trouver, s'entendre, se comprendre... C'est qd meme incroyable d'avoir l'impression que si ttes les conditions ne sont pas réunies (match a domicile, équipe type entièrement) on n'est pas capable de produire quoi que ce soit!
Sur les precedents matchs on n'avait pratiquement pas de ballons, là on se rend compte maintenant que l'on peut passer 25 min dans leur 22m sans jamais trouver la solution pour marquer, inquietant... on a la sensation que l'on pourrait buter 2h dans les 10 derniers mètres sans marquer!

Malheureusement on s'aperçoit (enfin déjà depuis un moment) que l'on a des doublures trop faibles, plus que ce que l'on ne pensait, sans vouloir en citer parce que le problème est plus important qu'un, 2 ou 3 joueurs mais sur ce match je ne garde que Eru, Brazo, Moro, Sawailau plutôt bons, Rodor aussi pas mal quoi qu'on en dise (les ballons ralentis il n'y peut pas gd chose, faut mieux nettoyer les rocks en amont, pas gd chose a lui reprocher) ainsi qu'Acebes qui s'est arraché et s'est débrouillé (mais a laisser a l'aile ou malgré son manque de vitesse il se debrouille mieux qu'au centre)

Le match de vendrediprochain contre Bayonne nous en revelera bcp plus sur la suite de notre saison je pense... On pensait commencer a construire qqchose après les 3 matchs contre Toulon, Toulouse, Montpellier et puis on a sacrement replongé. A domicile on reste sur 2 victoires en top 14 mais les 4 derniers matchs seraient plutôt de ceux qui mettent la tête a l'envers tant il y a des secteurs a travailler et tant le travail dans tous ces secteurs semble très conséquent

Du coup comment on a fait pour etre chez eux longtemps ? La conquete a du etre honnete ?
On lançait bien nos actions ?
Ça avait l air bien moche mais on sait que cette équipe sans franchisseur, sans joueur dominant (vitesse ou technique) aura du mal à concrétiser
 

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
218
Réactions
275
Du coup comment on a fait pour etre chez eux longtemps ? La conquete a du etre honnete ?
On lançait bien nos actions ?
Ça avait l air bien moche mais on sait que cette équipe sans franchisseur, sans joueur dominant (vitesse ou technique) aura du mal à concrétiser
Conquête honnête sur les phases statiques, il me semble que l'on perd qd meme 2 touches (on a connu pire) mais des qu'il s'agit de lancer le jeu, comme la semaine dernière on est a la rue. Il y a peut etre eu 2 ou 3 actions un peu plus interessantes mais ça se termine vite par un en avant grossier, un mauvais placement, une faute d'indiscipline... ça manque cruellement de continuité et ça fait un moment qu'on le voit.

A La Rochelle déjà on s'est crée qques occasions en premiere mi tps, la semaine dernière on doit s'approcher 2 ou 3 fois de la ligne en 1re mi tps, là on passe 82% du tps de la 2e période ds leur camp et il faut attendre la 75e min et le 36e ballon près de la ligne pour marquer. Notre jeu manque terriblement de continuité, surtout parce que l'on ne sait absolument pas s'adapter aux défenses des équipes en face. Si on arrive a breaker une fois et que ça ne va pas au bout directement on a l'impression que c'est cuit, le rideau défensif se remet en place et nous on peut jouer pendant 2h devant la ligne
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 253
Réactions
1 765
Moi qui avais juste écouté le match sur France Bleu, je viens de trouver un résumé et si nous avions mieux défendu la semaine dernière, la défense fait de nouveau peur ce soir… Pinaise, les errements et les plaquages manqués sur les essais des Trévisans…
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 392
Ville
Le Perthus
Bon week-end le loosser! Et n’oubliez pas que Bayonne arrive! haha
 

Encore un autre

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2018
Messages
99
Réactions
68
Du coup comment on a fait pour etre chez eux longtemps ? La conquete a du etre honnete ?
On lançait bien nos actions ?
Ça avait l air bien moche mais on sait que cette équipe sans franchisseur, sans joueur dominant (vitesse ou technique) aura du mal à concrétiser
Surtout les italiens faisaient beaucoup de fautes, on y allait sur penalite.
 
Haut Bas