• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J2 Challenge cup Glasgow USAP

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 375
Réactions
4 141
Petit chambrée .... évidemment.
Ambiance champêtre et bon enfant
On se réchauffe comme on peut
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 072
Réactions
6 703
Comme la semaine dernière, on est inexistant en début de match. Superbe essai de notre part.

Leur 7 est impressionnant.
Après on joue une équipe supérieure à Bristol ! C'est des mecs avec un gros CV en face ! Je suis fier de cette résistance :)
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 375
Réactions
4 141
En mêlée c'est plutôt bon.Une seule fois sanctionnés, pour avoir poussé trop tôt. Je dirai que c'était prévisible car sur la précédente on le avait bien dominés : un peu trop d'euphorie
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 361
Réactions
6 228
Ville
perpignan
Sur le forum , on est 391 à attendre tes commentaires...:)

Sur le site de l'INDEP , nous ne sommes pas si "pourris" que ça malgré une prépa tronquée ...ils n'ont aucun supporter dans ce stade ...parait même qu'à toi tout seul tu fais trembler les murs de Murrayfield :p:p:p:p
 

U.S.A.P.66

USAPiste balbutiant
Inscrit
15 Février 2018
Messages
16
Réactions
3
Bonne mêlée on a gagner 2 pénalités je crois, un bel essai, Velarte gros gros plaqueur, apres on a pas vu le ballon les 20 premières minutes, gros bemol la touche ou je crois qu'on leur pique un ballon mais on doit en perdre 2-3 en contrepartie
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 486
Réactions
3 065
Bonne mêlée on a gagner 2 pénalités je crois, un bel essai, Velarte gros gros plaqueur, apres on a pas vu le ballon les 20 premières minutes, gros bemol la touche ou je crois qu'on leur pique un ballon mais on doit en perdre 2-3 en contrepartie

Ok avec toi, je rajoute un autre bémol avec l'animation offensive que je trouve peu inspirée.
 
Haut Bas