• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 TOP 14 USAP - AB

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 747
Réactions
10 627
Ce serait ENFIN l'équipe type (à 99%), non?
C'est l'équipe type qu'on connait depuis début novembre, celle qui a joué contre Toulon et Montpellier. Ca ne pourra quasiment jamais être forcément les mêmes 23. Mais oui, contrairement à ce qu'on a pu dire, ça fait deux mois qu'une équipe type s'est clairement dégagée.

PS : il te manque quand même Deghmache parmi les indiscutables dans les 23
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 395
Réactions
6 038
Lu dans Rugbyrama :
Après un nul historique sur la pelouse du Munster, l'Aviron bayonnais recevait pour la première fois de son histoire un match d'Investec Champions Cup. Malgré la magnifique ambiance à Jean-Dauger, les Bayonnais ont perdu d'un point face à Glasgow (11-12). Le manager Grégory Alldritt regrettait l'indiscipline chronique de son équipe à l'issue du match. "Nous sommes déçus du résultat, mais avec autant d'indiscipline, on ne peut pas gagner, on a été pris sur des positions de hors-jeu, il y a eu des fautes bêtes, on a parlé à l’arbitre. Ce sont les détails du haut niveau. Je ne sais pas combien ils ont eu d’opportunités pour remettre la pression dans notre camp à cause de notre indiscipline. C’est dommage."
Encore les champignons ? haha
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 047
Réactions
2 537
Ville
Le Perthus
Tant qu’il y aura Joly et Barraque tout se passera bien!
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 980
Réactions
1 723
Pour moi, je ne suis pas trop d’accord à vouloir mettre Veredamu et Taumoepeau, j’aurai plus voulu voir une ligne arrière comme:
Ecochard-McIntyre
Crossdale-Jero-Sawailau-Duguivalu
Allan

Face à Bayonne, il faut utiliser la mobilité et le centre du terrain pour les concasser. Je pense que notre salut passera par là, par une mobilité. Je n’ai rien contre Taumoeapeau, mais sur ce match je privilégierai plutôt Sawailau pour sa mobilité et sa science du jeu.
Je ne sais ce que vous en pensez…
sawailau plus mobile que taumeopau ?? je ne pense pas plus costaud peut etre mais moins vif que taumeopau
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 980
Réactions
1 723
C'est sur que le maintient ne se joue pas sur ce match.
Pareil même si on gagne le match on ne sera pas sur une spirale positive.. il reste trop de match derrière avec un top14 très sérré.
Par contre si on perd ... Mal de caps.
non bien sur mais si on n arrive pas a battre bayonne ? qui compteras tu battre ? battre oyo deux fois ne suffira meme pas
 
Haut Bas