• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ivaldi ne viendra pas

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 792
Après niveau joueurs à prolonger, déjà pilier gauche les 3 sont en fin de contrat, garder tetrashvili serait une bonne idée,il est solide et jiff.

Pour Lotrian,il a un peu stagné et si le club progresse il aura peut-être envie de continuer l'aventure, mais il aura surement des offres de gros clubs,il est encore très jeune.
Chiocci me parait un peu en bout de parcours chez nous, mais en 3 eme pilier, il reste très correct, si l'on ne peut pas faire mieux ce n'est pas honteux de le prolonger une année

En deuxième ligne faut prolonger Labouteley absolument, il ne déçoit jamais,jiff, grande expérience maintenant alors qu'il n'a que 28 ans.

En 3eme ligne garder Oviedo va être extrêmement compliqué,galletier il faudra voir son niveau sur la saison maintenant qu'il aura + de concurrence, les autres (brazo eru ugena) vont partir pour moi.

Derrière, je ne prolonge pas ecochard, Duguivalu il faut voir comment il revient, mais son profil de Jiff et son âge sont quand même très intéressants,le prolonger 2 ans
Goutard voir ce qu'il donne
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 854
Réactions
6 158
Après niveau joueurs à prolonger, déjà pilier gauche les 3 sont en fin de contrat, garder tetrashvili serait une bonne idée,il est solide et jiff.

Pour Lotrian,il a un peu stagné et si le club progresse il aura peut-être envie de continuer l'aventure, mais il aura surement des offres de gros clubs,il est encore très jeune.
Chiocci me parait un peu en bout de parcours chez nous, mais en 3 eme pilier, il reste très correct, si l'on ne peut pas faire mieux ce n'est pas honteux de le prolonger une année

En deuxième ligne faut prolonger Labouteley absolument, il ne déçoit jamais,jiff, grande expérience maintenant alors qu'il n'a que 28 ans.

En 3eme ligne garder Oviedo va être extrêmement compliqué,galletier il faudra voir son niveau sur la saison maintenant qu'il aura + de concurrence, les autres (brazo eru ugena) vont partir pour moi.

Derrière, je ne prolonge pas ecochard, Duguivalu il faut voir comment il revient, mais son profil de Jiff et son âge sont quand même très intéressants,le prolonger 2 ans
Goutard voir ce qu'il donne
On verra bien pendant la saison. L'an dernier qui aurait imaginé lâcher Faasalele et Lemalu et prolongera Degmache et Dubois ?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 792
C'est sur,mais certains ont quand meme peu de chances de rester,Eru Ugena et Brazo on connait bien leur niveau,je les vois pas rester
Ecochard il a eu sa chance depuis 10 ans,un 9 plus jeune pour challenger deghmache serait interessant
 

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
423
Réactions
251
Et hop une conn Erié de plus

j avais vu sur le forum jinjadze au talon ??
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
Haut Bas