• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Italie/france

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
maintenant que nous sommes soulagés, nous pouvons dire: "Aller la France" il faut laver cet affront de ne pas être favoris dans cette rencontre
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 959
Réactions
7 101

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Certes, mais mis à part les chauvins et St André, qui peut se satisfaire de ce type de matchs ?:6775:

Je ne me satisfais pas de ce match @Océan, mais de la victoire. Et puis oui, je suis un peu chauvine:6775: haha
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 959
Réactions
7 101
Je ne me satisfais pas de ce match @Océan, mais de la victoire. Et puis oui, je suis un peu chauvine:6775: haha

:cool: j'avais remarqué...anecat

Le victoire est un petit pas dans la bonne direction. Reste à faire bonne figure contre les anglais.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 760
Réactions
1 830
quelle faiblesse cette equipe italienne, excepté les 10 premieres mn où ils doivent scorer, le reste c'est indigent !
et que dire de la prestation d'orquera qui ne voulait vraiment pas se faire mal !
dommage que parisse ne soit pas français, un tel joueur meriterait d'avoir une autre equipe ( bon chui pas sûr que l equipe de france soit un exemple !)
ceci dit,en enchainant sur le 8, goujon fait un bon match
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
Je retiendrais que cette phrase du célèbre magazine : The Guardian !!

The Guardian : « La France n'a rien fait d'autre que jouer moins mal que son adversaire »

Aussi mon sentiment ...:231183:
 
Haut Bas