• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Israel Folau vers les dragons catalans

manque des noms pour nous éduquer ... L'EQUIPE publie bien 9 pages avec bien des noms, alors quelques uns ici ... :);)
Grice, Coulson
Armitage (que beaucoup aurait aimé qu'il porte les couleurs de l'USAP cette saison, n'est-ce pas ?)
Atonio
Oubaev (je ne suis pas certain de l'orthographe sur le coup)
L'arnaqueur un ancien d'Angoulême dont j'ai oublié le nom
Le violent sur le terrain un fidjien dont j'ai oublié le nom
 
Chacun a sa définition de l'éthique …
M. Poulain, le droit dans ce cas ne serait donc pas éthique ? Ou alors, il faudrait confier la loi aux moralistes … :p
Mais ça c'est déja fait
 
'tain quand tu vois des mecs qui font les beaux avec leur bac -12 en philosophie et qui donnent des leçons de morale ça me fait un effet Valérie Trierweller et je lui dis : Poulain "merci pour ce moment" de konnerie.
Surtout, quand tu vois la palanqué de repris de justesse qui jouent encore dans les championnats de Top14 ou D2, franchement.
Hé Poulain quand tu faisais halakeuleuleu au 2+2 ou chez Denise à l'époque de la Guazzini, tu en parles quand ? Que l'on se marre.
 
Ouhlala j'aurais pas dû cliquer. Poulain mélange absolument tout : viols, agressions sexuelles, actes homophobes et... crise identitaire de l'équipe de France. Oui oui.

Pour un peu on soutiendrait les Dragons.
Poulain ou quand la télé et les médias en général croient possible de transformer un cheval de trait en pur sang arabe et de finir par lui faire croirehaha
 
Retour
Haut