• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interview Nicolas Mas : "Je ne suis pas un mercenaire" - article lindep

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 769
Réactions
1 834
ce soir je regarderai le match en différé après l'avoir enregistré car je ne serai pas chez moi mais à mon cabinet, et de toute façon je suis trop loin d'aimé giral ( doc66 est devenu doc27....quand je pense que je suis né allée aimé giral ...)
bref, mon post s"adresse à ceux qui ont la chance d'aller au stade : pitié, pas de sifflets contre nos ex usapistes !!! ( remarquez, je peux couper le son !) l'episode porical , ça fait dejà bien tâche !!!
autand je suis pas géné par les sifflets contre le buteur.....que l'on applaudit quand il reussit, ça fait partie du folklore local ( comme la bronca ) mais siffler un homme, un homme qui a donné pour nous.....j'ai honte !
 
Dernière édition par un modérateur:

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 017
ce soir je regarderai le match en différé après l'avoir enregistré car je ne serai pas chez moi mais à mon cabinet, et de toute façon je suis trop loin d'aimé giral ( doc66 est devenu doc27....quand je pense que je suis né allée aimé giral ...)
bref, mon post s"adresse à ceux qui ont la chance d'aller au stade : pitié, pas de sifflets contre nos ex usapistes !!! ( remarquez, je peux couper le son !) l'episode porical , ça fait dejà bien tâche !!!
autand je suis pas géné par les sifflets contre le buteur.....que l'on applaudit quand il reussit, ça fait partie du folklore local ( comme la bronca ) mais siffler un homme, un homme qui a donné pour nous.....j'ai honte !
Et il y en aura!!!!
Nous seront deux à avoir honte...:(
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 120
Réactions
355
Et oui c'est triste mais ils seront là les débiles !!!!!!
 

arlequin

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
227
Réactions
0
Arrêtons la mascarade, les comportements masochistes et les diatribes masturbatoires.
Car ce soir, il va falloir aller au mastic, stopper de massifs héraultais qui avancent masqués, transformer leur citadelle en masure, leur réserver les masseurs pendant le match et pour nous les masseuses d’après match . ôtez le mascara qui couvre leur en-but, renversez ces mastocs et maçonnez nous la victoire.
Pour Mas, s’il vous plait, évitez le massacre. Au lieu d’émasculer le n°3 visiteur par de perfides sifflets opposer plutôt une indifférence massive.
Bon match à tous.
 
Dernière édition par un modérateur:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Mas est parti,c'est un pestiféré!
Britz est resté (petit bar tranquille sur une grande place) et personne va le voir!!
Ils sont où les supporters!!:231183:

Ps: Peu être que pour certains homophobe est racistas du forum,Britz est pas Catalan???
Il faudra que je me renseigne!!hahahahahaha

Personne, personne? Non , pas tout fait , chaque fois que je passe dans le coin avant d'aller chercher du poivre , de la canelle ou de l'anis étoilé , je vais boire une mousse .
Je ne l'oublie pas , son épouse non plushaha
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Pareil, quand une petite soif me titille vers la place Répu. je vais la soigner chez le Bar End ...! Marco polo, tu devrais mettre ton chapeau vénitien que je te reconnaisse pour te payer une mousse sans faux col ... vénitien, ben entès :cool: !!
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Quand je travaillais sur Perpignan et Pia,tous les soirs,j'allais boire un coup avec mon ami André,mais c'était fa temps,Philippe(Bey)était au bar!
Maintenant,il faut que j y ailles exprés,mais c'est arrivé:630535:
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 017
Personne, personne? Non , pas tout fait , chaque fois que je passe dans le coin avant d'aller chercher du poivre , de la canelle ou de l'anis étoilé , je vais boire une mousse .
Je ne l'oublie pas , son épouse non plushaha

Ne lui dit pas qu'il sert la même mousse de ***** qu'à Aimé Giral,sinon tu vas avoir la trace d'une main,du front jusqu'au nombril!!!:630535:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas