interview des supporters après le match contre le racing

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par ALBATOR66, 29 Octobre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +106 / 1 / -0
  2. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +506 / 3 / -2
    Tomaulolo le meilleur ailier du top 14 !!! :231183:

3. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +106 / 1 / -0
    Celle là est excellente d autant plus qu il à du faire au moins 1 mètre pour aplatir!!! Cela dit j ai trouvé le sujet assez sympa

4. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 310 / 20 / -1
    Celle qui m'a fait le plus rire c'est : "ne trouvant pas de supporter du racing,nous avons interrogé benjamin fall"

5. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +7 853 / 134 / -16
    c'était pas fait quand même, il résiste bien à Fall qui arrivait lancé et aurait pu le pousser en touche. Taumalolo se baisse bien et anticipe l'impact : le bon geste au bon moment

6. dapi19

dapi19 USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    excellent cette vidéo. Il est énorme le "on va au bar, ah oui on va au bar!!!"
    Terrible

7. Usapfry

Usapfry USAPiste impliqué

Notations:
    +9 / 0 / -2
    Signé usapfry !!

<