• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interview de Franck Azema dans l'Equipe

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 326
Réactions
6 235
Encore un article qui dit que l'objectif était le top 10 ? ;)

Bravo au staff pour avoir redressé une saison qui aurait pu très mal tourner.

Si ça se confirme le maintien aura été assuré en 18 journées...
 
Dernière édition:

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 883
Réactions
688
Encore un article qui dit que l'objectif était le top 10 ? ;)

Bravo au staff pour avoir redressé une saison qui aurait pu très mal tourner.

Si ça se confirme le maintien aura été assuré en 18 journées...
Dommage que nous soyons 7ième avec 5 points de bonus alors que La Rochelle est 5ième avec 12 points ...
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 749
Réactions
4 747
Quand vous écoutez ou lisez les itw de FA c’est toujours limpide, dans la mesure, sans fausse note. Ça s’appelle l’expérience.

Après beaucoup soulignent ici, à juste titre, le travail en amont fait par PA pour justifier les résultats d’aujourd’hui. Bien évident que nous lui devons beaucoup, c’est une évidence. Mais de mon côté la véritable bascule date de la venue de Lanta. Qui a apporté une certaine sérénité, mais qui a dans le même temps tranché dans le vif pour ce qui est de la partie sportive et même extra sportive (l’organisation du club). Et dès le début c’était pas gagné cette histoire, vous pouvez me croire.

Me concernant il y a quatre étapes majeurs qui permettent aujourd’hui au club d’être récompensé sportivement.

Étape 1 Lanta arrive et impose ses décisions et ses analyses au Président qui lache le sportif
Étape 2 Lanta délégue le sportif à Arlettaz pendant que lui va gérer l’extra sportif
Étape 3 Lanta passe le relais à Arlettaz et ce dernier va inclure Marty dans la chaîne des responsabilités
Étape 4 Azéma arrive et s’appuie sur le travail effectué par ses prédécesseurs depuis des années tout en apportant son expérience et surtout le fait d’être un top manager qui permet au club de redevenir attractif

Je trouve que nous ne soulignons pas suffisamment le travail entrepris par CL.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 326
Réactions
6 235
D'aucuns disent que Lanta a plutôt bien géré l'extra sportif. haha
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 792
Réactions
2 179
Encore un article qui dit que l'objectif était le top 10 ? ;)

Bravo au staff pour avoir redressé une saison qui aurait pu très mal tourner.

Si ça se confirme le maintien aura été assuré en 18 journées...
Le maintien est assuré depuis la victoire a Montpellier C juste magnifique que du bonus maintenant
 
Haut Bas