• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interview de Delpoux du 01/08

elessar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
320
Réactions
1
C'est quand même inquiétant qu'il répète ça si souvent.
Quand on pense que notre 1er match à Giral est contre Toulon ! Il va falloir s'envoyer méchamment pour les battre.
On espère la victoire et pas trop de casse derrière...

Moi c'est pas vraiment Toulon qui m’inquiète parce qu'en début de saison les joueurs seront opérationnel. Le vrai souci ça va être le rotation pendant la saison à cause des postes qui ne sont pas doublés.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 435
Réactions
3 627
Ville
Canohès
Tout à fait [MENTION=179]elessar[/MENTION] , c'est pour ça que le cluP piste un ou deux types pour les lignes arrières ! :D
 

elessar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
320
Réactions
1
Tout à fait [MENTION=179]elessar[/MENTION] , c'est pour ça que le cluP piste un ou deux types pour les lignes arrières ! :D

Cher [MENTION=1]webmaster[/MENTION],

arrête de me faire du [MENTION=162]Carto[/MENTION], moi il m'en faut peu pour me mettre à rêver :6775:
Pour l'instant on part avec cette ligne de 3/4 et si il y a une ou deux arrivées ce sera que du bonus :cool:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
De préférence un polyvalent et qui bute!!!!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Moi c'est pas vraiment Toulon qui m’inquiète parce qu'en début de saison les joueurs seront opérationnel. Le vrai souci ça va être le rotation pendant la saison à cause des postes qui ne sont pas doublés.

Devant je pense qu'il n'y a pas de trop gros soucis à se faire. Notre effectif est garni, de qualité et nos espoirs aussi peuvent devenir de très bon joueurs !!
Derrière on a un bon effectif, mais un peu léger !! C'est aussi peut être l'occasion à nos espoirs de se révéler. Je pense surtout à Catala qui avec les espoirs ne m'a pas énormément convaincu mais autour de joueurs plus expérimentés pourraient montrer le meilleur de lui même !!
Ce soir il est titulaire à côté de Piukala Planté Guitoune et Hume donc on aura une première impression de son talent !!
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Derrière c'est léger c'est un fait , espéreront que Planté ou Hook ne se blesserons pas
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Tout à fait [MENTION=179]elessar[/MENTION] , c'est pour ça que le cluP piste un ou deux types pour les lignes arrières ! :D

Piste quelque peu en sommeil , ces derniers temps .mrgreen ils attendent les premiers matchs du top .
 
Haut Bas