• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interrogations!!!!!

jinou66

USAPiste débutant
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3
Réactions
0
bonjour a tous et a toutes...;premier match et deja des interogations parfois legitimes mais fidele a ma devise espoir espoir.mais toutefois j ai des choses sur le coeur a partager avec vous tous.ou vas notre rugby ? a l heure ou le quatar s interresse au handball ,au foot n en parlons pas bientot le rugby a n en pas douter.alors surement directions des dream team (tout au moins sur le papier...sur le terrain ce sera autre chose).alors ou allons nous? inquiet un peu car je vois de plus en plus des joueurs se chambrer sur le terrain .....et pas de maniere trés fairplay qui plus est.quels clubs pouront suivrent cette evolution ineductable? et l esprit, l ame et les valeurs du rugby de toujours ? je m interoge et suis perplexe.alors pourquoi pas un vrai centre de formation rugby usap pas seulement catalogne nord ou sud trop restrictif pour evoluer et rester sur le devant du top 14 et encore moins en h cup vital pour les clubs voulants jouer les premires roles.mais nous avons eu des joueurs et des hommes de devoir sous le maillot azur qui pouraient jouer un role actif dans la mise en place la realisation et la perenité du projet: argentins (quoique bemol avec leur entrée dans le 4 nations ils voudront garder leurs meilleurs espoirs) mais roumains,britanique ou l hémisphere sud .avec un vrai projet de detection,de prise en charge sur le plan sportif mais aussi professionel pour l apres rugby.ai je dis des idioties? en tout cas la gestion d un club et de son ame identitaire se gere a moyen et long terme avec une prise en compte des resultats mais aussi de l humain.voila ce que j avais sur le coeur et merci pour votre acceuil et votre amitié a tous et toutes ....que vive le rugby des hommes pour les hommes ( et les femmes bien sur...pardons les filles) biz a vous tous et toutes et au plaisir de vous lire, a trés bientot .
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Pas vraiment compris ce que tu demandais en fait. (ps : si tu peux rajouter des majuscules, des virgules, et des apostrophes, tu gagnerais en lisibilité et ce serais super gentil, merci :D)
 

Catalan66

USAPiste bavard
Inscrit
9 Août 2012
Messages
75
Réactions
0
Le Pognon dirige le monde et aussi le rugby c'est de plus en plus vrai et pour faire ce que nous
souhaitons tous pour l'USAP c'est a dire prospérer, gagner des titres et être connu et reconnu
comme un grand club a forte identité et avoir Le club de formation style Barca et bien il faut du
fric quoi et on est loin 11ème au classement
Moi j'espère qu'on ne descendra pas en pro D2
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Le Pognon dirige le monde et aussi le rugby c'est de plus en plus vrai et pour faire ce que nous
souhaitons tous pour l'USAP c'est a dire prospérer, gagner des titres et être connu et reconnu
comme un grand club a forte identité et avoir Le club de formation style Barca et bien il faut du
fric quoi et on est loin 11ème au classement
Moi j'espère qu'on ne descendra pas en pro D2

Nous avons quitté l'ère amateur avec le rugby de village pour entrer de plein pieds dans l'ère professionnelle. Les titres amènent de l'argent et pour gagner des titres, il faut de l'argent (staff, joueurs, centre d'entrainement...)
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
autrement dit la quadrature du cercle .
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 231
Mais on en a de l'argent. Et la valeur d'une équipe n'est pas que lié au budget mais au projet de jeu et à la culture maison. La question c'est est - ce qu'il en faut beaucoup plus que ce qu'on a aujourd'hui et à quelle vitesse il faudrait arriver au budget idéal. Si on va trop vite, soit c'est parce qu'on dépendra d'un mécène extérieur avec le risque de son départ quand bon lui chante, soit on arrivera pas à le digérer parce que les structures et l.'évolution stratégique ne suivront pas au même rythme. Je préfère un projet de croissance sur 3 ou 5 ans avec l'objectif d'être dans les 6 premiers budgets que l'idée de l'arrivée soudaine d'une dizaine de millions du jour au lendemain.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Ou attendons qu'un catalan gagne a l'euro million,et qu'en plus il décide de faire un chèque de qqs millions a l'usap,un petit don de 20M quoi :p:391581::391581:
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Sinon, il y a peut-être des ressources pétrolières sous Giral..... :p
 
Haut Bas