• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interessement aux sports

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
A table ce jour conversation feminine tiens j'ai vu sur internet que Lloris aurait des problémes il ne joue plus depuis son arrivée en Angleterre. Interessant non un joueur d'une telle valeur qui achetait par un président sans doute richissime le paye pour faire banquette attendant des jours meilleurs . Fabuleux.
Comment moi supporter et dans un contexte économique pas facile je peux trimer pour acheter un billet et ne pas voir les meilleurs sur le stade alors qu'ils ne sont pas bléssés et qu'on est loin d'un probléme de roulement. Comment moi qui achéte un billet pour voir st toulousain toulon je suis etonné de voir le 1er du championnat venir à toulouse avec une equipe bis. Il ne faut pas s'etonner que je préfére demain dépenser mon argent ailleurs par exemple prendre un forfait de ski à l'année ce qui me permettra de m'aérer de faire du sport et ne plus depenser pour rien. Vous me direz d'autres ont déja compris et sont déja dans cet état d'ésprit, et en lieu et place du ski font autre chose.
Pour le moment je n'ai pas decide mais à la vue de ce que je vois sportivement chaque W E et les salaires pratiqués je vais finir comme beaucoup: Ailleurs.
AG moyenne des spectateurs allez 11 000 environ depuis le debut de l'année; les dragons
7 000 et en france tout me semble en baisse qu'en pensez vous ? Enfin que dire aux dirigeants qui ont des vues sur la question plus importantes que leur ventre.
Allez reflechissons tous un peu. 20 000€ par ci 30 000 par la sans parler des footeux et du reste
Cela devrait se justifier hélas on en est loin. Plus d'argent facile moins plus de professionnalisme et moins de jeu. C'est cela le sport.
 
Haut Bas