Insolite : Quand Acebes croise Brian O’Driscoll au supermarché - Lindependant.fr | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • GAGNEZ VOS PLACES POUR USAP vs PAU !!!
    Inscrivez vous sur le forum et postez des messages pour participer !
    Toutes les infos sur cette page : VOIR LES MODALITES
    Je crée mon compte : C'est parti !

Insolite : Quand Acebes croise Brian O’Driscoll au supermarché - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Réactions
292
Une paire de yaourts à la main, le trois-quarts catalan Mathieu Acebes n’était pas peu fier de poster, ce dimanche sur Instagram, une photo de ses courses au supermarché.

Lire la suite ...

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 251
On sait qu'Acébés aime les yaourt et O Driscoll la viande .....
Surement ceci, explique cela ! :D
Photo très sympa .;)

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Réactions
335
On apprends surtout que ACEBES mange des yaourts grecs et ODRISCOLL de la viande en barquette ( alors que l'on a de bon boucher dans le 66) mais sinon ... RIVIERES voudrez pas nous recruter un centre ...

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
10 376
Il vient remplacer Taumoepeau pour le poste de second centre.

MaxT

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Mai 2015
Réactions
542
Je dirais même mieux, ils sont chez Lidl
Bonne publicité pour l'enseigne ça ^^

TalerJuna

USAPiste débutant
Inscrit
22 Mai 2023
Réactions
0
Bonjour, je me souviens de cet événement exceptionnel qui s'est déroulé il y a 3 ans. On connaît le respect mutuel entre « Zaza Marty et O'Driscoll », deux légendes qui se sont affrontées de nombreuses fois. J'espère qu'ils se sont vus. Par ailleurs, que pensez-vous de l'application panier too good to go ? Je viens de télécharger cette plateforme. Cependant, je n'ai pas encore de détails sur l'application, si l'un d'entre vous la connaît ? Peut-il me donner des renseignements. Merci pour votre aide.

Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
12 400
Donc Acebes il veut bien croiser O'driscoll mais pas Naqalevu ? Enculé de raciste...

Haut Bas