• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Infos prolongations et transferts

Tu crois que nous ne pouvons pas rivaliser avec un projet financer par la mairie de 50 bâtons ? Avec un mec comme Riri à la tête du club ?

****** tu pipes rien toi non plus !

Je pipe rien ! Mais je ne suis pas le seul et moi, je n'ai pas de pouvoirs de décision sur le club. C'est toute la différence ...:p
 
Le public tranchera … Et la situation sera plus claire entre FFR et LNR .
Canal + suivra, là où est l'audience !
Bon, moi, tu sais, je pensais juste à "Scions, scions du bois pour la Mère Nicolas".
Qui n'a rien à voir avec Thion (Jérôme, pas Nicolas), prononcé à l'anglaise, qui lui n"a jamais joué ailier à l'USAP.

Mais brisons là, vous me distrayez inopinément du visionnage de la prestation majeure de M. Raynal, maestro catalan à la baguette du ST - RCT censé égailler ma soirée matutinale.

See ya.
 
Bon, moi, tu sais, je pensais juste à "Scions, scions du bois pour la Mère Nicolas".
Qui n'a rien à voir avec Thion (Jérôme, pas Nicolas), prononcé à l'anglaise, qui lui n"a jamais joué ailier à l'USAP.

Mais brisons là, vous me distrayez inopinément du visionnage de la prestation majeure de M. Raynal, maestro catalan à la baguette du ST - RCT censé égailler ma soirée matutinale.

See ya.
Tu es un sagehaha
 
Calme ? Morne plaine...Quelques petites " chacailleries " d'usage pour entretenir l'amitié...et c'est tout !!! la fin d'année est aussi calme que notre président...
 
Scission il y a, alors mieux vaut être perché du bon côté de la branche.
BN99, tu n'en es pas sûr ?
Je t'invite aimablement à poser ton auguste séant sur la branche de ton choix, de préférence (si néophyte) pas trop éloignée du plancher, muni d'un Opinel n°93, d'une scie égoïne, d'une machette, ou d'une simple tronçonneuse thermique (c'est plus fun).
Quand tu es prêt, tu me dis.
A mon signal, tu scieras la branche à sa naissance, là, juste entre le tronc et ton fessier, que j'espère, pour ton plaisir exclusif, suffisamment rebondi.
On en reparle après (pas trop tard, j'ai kiné).
 
Dernière édition:
Retour
Haut