• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Info Midol : Arletaz entraineur de l'attaque du XV de France

P@co66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
423
Réactions
284
C’est mérité ! Honnêtement Patrick c’est un homme en or. Humble et travailleur, tempérament de feu, avec un grand coeur.
Il va s’éclater dans le nouveau défi qu’il lui a été confié… il restera avec Saisset et Brunel un de mes préférés … j’attend avec impatience la suite avec Franck Azema
 

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
845
Réactions
1 220
Toujours prompt à baver ton fiel avec une argumentation d'une pauvreté incroyable...
Tu ne peux t'empêcher, c'est plus fort que toi ... Que t'a fait Arlettaz ? Il n'a pas voulu jouer avec toi au ballon prisonnier sur la plage du Barcarés ?!
Patrick vit pour le jeu et malgré ce qu'il peut laisser transparaître, il apprend de ses erreurs ... Il est tellement "naze" que Galthié vient le chercher et lui file la responsabilité du jeu d'attaque ...
Avec le plus petit budget ,il a réussi des choses assez incroyables et plus qu'intéressantes sur le jeu ... L'USAP est très efficace sur la possession et sur l'utilisation qu'elle en fait ...
Perso je le remercie pour tout et suis fier de sa nomination ! C'est une formidable vitrine pour le club ...
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 790
Réactions
1 657
Tout le monde a toujours reconnu les qualités d’entraîneurs « attaquant » d’Arlettaz.
Mais on a aussi souvent dénoncé les énormes boulettes de management, de coaching, de compo d’équipe…
C’est un bon entraîneur mais il n’est pas fait pour manager ni pour décider d’une compo.
Et l’équipe de France ne se trompe pas en le prenant comme entraîneur de l’attaque. Il est fait pour ça. Pas pour le reste.
Preuve encore que certains ici n’ont toujours pas compris les reproches fait à son encontre depuis 6 ans.

tiens je croyais que c était Marty qui entraînait lol je ne m étais donc pas trompé qd je disais que c était Arlettaz?
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 419
Réactions
3 618
Qui est parfait à tous les instants ?
Plutôt que de reconnaitre qu'il avait torché la Pro D2 avec une équipe pas vraiment destinée à cela en 2018, ni à monter, certains s'en sont donnés à coeur joie pour lui taper dessus. C'est amusant de regarder la suite de l'histoire, pour ne pas dire savoureux.
Que n'a t'on entendu ou lu après la descente 2019 et la reconduction pour 3 ans du staff par Rivière ?
Où serions nous aujourd'hui sans cette décision de Rivière ? Personne ne reconnait ce mérite à Rivière (Sagesse et stabilité) pourtant a posteriori il a eu le nez creux et fermé les bouches de tous ceux qui se scandalisaient au moment du renouvellement du staff aux deux uniques victoires.
 
Dernière édition:

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
420
Réactions
63
Même s'il s'agit d'une Coupe du Monde, il aura moins de stress avec cette équipe de France qu'avec l'USAP.
Et pour une fois il fait partie d'un groupe qui est dans la peau d'un favori de la compétition.
Cela le changera.

J'adore ceux qui au lieu de reconnaître leur ânerie, personne n'est à l'abri d'écrire une connerie, surtout ici, continuent de camper sur leur position et demain ne manqueront pas de charger Arlettaz si le jeu des trois quarts du XV de France n'est pas aussi "fluide" qu'avec Labit.
Tu parles comme si le temps n'existait pas et que toutes les courbes de performances étaient linéaires. En réalité la vérité d'un moment n'est pas celle d'un autre moment. Et puis, si le côté a la mi temps de FCG /USAP n'avait pas été renversé, que dirais tu de Patrick Arlettaz ?
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 515
Réactions
1 330
Hâte de voir ce qu il va faire avec des joueurs de très haut niveau.
 

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
274
Réactions
278
Et ce qui va être bon c'est qu'on aura des joueurs de l'USAP en EDF le come-back des internationaux catalans (je pense a Joly, acebes, ecochard....)
 

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
274
Réactions
278
Et ce qui va être bon c'est qu'on aura des joueurs de l'USAP en EDF le come-back des internationaux catalans (je pense a Joly, acebes, ecochard....)
 
Haut Bas