• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Info Midol : Arletaz entraineur de l'attaque du XV de France

Zef66

USAPiste bavard
Inscrit
8 Juillet 2021
Messages
79
Réactions
64
Très bonne chose pour Patrick belle reconnaissance pour son travail
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 038
Réactions
669
Tellement mérité pour lui ! Un mec en or. Humble, intelligent, fou de rugby... Un meneur d'hommes, un technicien... Galthier ne s'est pas trompé !!!

Mais bon, certains ici préfèrent Urios
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 943
Réactions
6 249
Tellement mérité pour lui ! Un mec en or. Humble, intelligent, fou de rugby... Un meneur d'hommes, un technicien... Galthier ne s'est pas trompé !!!

Mais bon, certains ici préfèrent Urios
Ben quand on est dernier du Top 14, 7 points derrière le 13 ème, qui vient de gagner 3 matchs d'affilés et qui a pris 5 points chez toi...Sur la saison avec un peu plus de chance on finit 11 où 12 ème mais avec un peu moins on finit 14 ème. Avec le même contenu. Alors moi je reoconnais la qualité et le travail de Arletaz, faut pas tout retourner non plus.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 132
Réactions
5 962
Comme quoi on peut progresser à tout âge ! Il a en effet été le pire entraîneur de top 14 en 2018/2019, pour la saison la plus humiliante du club ( c'est pas le sujet du jour mais visiblement certains souhaitent qu'on en reparle).

À ce poste il va avoir une qualité d'effectif en adéquation avec la supposée ambition de son jeu.

Ça va être intéressant de voir ce qu'il va arriver à faire parce que depuis Galthié on est surtout dans la rationalisation et la limite de prise de risque dans son propre camp ( même si certaines actions restent dans les têtes). Une sorte de rupture.
 

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
291
Réactions
422
Très belle nouvelle, hâte que le public large du rugby français apprenne à connaître ce personnage emblématique de notre club et l’apprécient pour ses qualités d’entraîneur au plus haut niveau.

Je suis certain que son passage en équipe de France sera une réussite autant par sa patte technique que par le relationnel qu’il aura avec ses joueurs. :top:
 

Wolfie66

USAPiste bavard
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Février 2023
Messages
162
Réactions
146
Ville
Canet
Quel camouflet pour tous ses atrabileux détracteurs !
Je l'ai plus souvent vu vilipendé que félicité pour, entre autres, ses déclarations post match, lui qui a donné tout et même plus encore à l'USAP, à son USAP, avec de si maigres moyens. Je n'ose imaginer ce qu'il aurait fait avec les moyens accordés à son successeur. Quoique ça nous aurait privés de deux access matches de folie !
Un manager autant soutenu par son équipe et son staff, j'ai rarement vu ça, quel que soit le sport. Xavier Garbajosa en est le dernier exemple en date.
Je ne peux que me réjouir pour lui de cette belle promotion qui n'est que la juste récompense pour l'ensemble de son œuvre, fût-elle entachée d'une petite rechute en Pro D2.
 

notre usap

USAPiste débutant
Inscrit
6 Juin 2016
Messages
3
Réactions
0
Très heureux pour arlettaz.....beaucoup de critique à l époque aussi envers franck azema avant sa montée puissance, gardons tous en tête que nous ne sommes que de modestes mais importants supporters avec parfois des jugements un peu rapide et incomplets......c'est ce qui fait le beauté du sport
 

Carança

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
736
Réactions
1 112
Même s'il s'agit d'une Coupe du Monde, il aura moins de stress avec cette équipe de France qu'avec l'USAP.
Et pour une fois il fait partie d'un groupe qui est dans la peau d'un favori de la compétition.
Cela le changera.

J'adore ceux qui au lieu de reconnaître leur ânerie, personne n'est à l'abri d'écrire une connerie, surtout ici, continuent de camper sur leur position et demain ne manqueront pas de charger Arlettaz si le jeu des trois quarts du XV de France n'est pas aussi "fluide" qu'avec Labit.
 
Haut Bas