• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Info L’Indépendant - Top 14 : Carbonneau, Care, Gordon, Price... L'USAP cherche son nouveau demi de mêlée - Lindependant.fr

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 814
Réactions
7 582
On fait que ça en parler pour Gordon très bonne technique et du jeu au pieds mais je trouve Care plus complet et plus régulier surtout pour Ali Price il joue en moyenne la moitié du temps de Care et il vient d'être prêté dans un club moins bon qui ne joue pas la coupe d'Europe sans parler du fait qu'il sera absent pendant les périodes internationales. Danny Care en plus d'être celui avec le plus de match et le plus gros temps de jeu moyen il est celui qui a le plus d'expérience et qui sera dispo à 100% pour le club il est également le joueur le plus offensif des 3 et de très loin. Donc on parle de tous mais bon entre ceux là Dany Care semble être le plus costaud .
Malgré son âge, des 3, Dany Care est le plus talentueux
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
C'est pas dans le jeu qu'un mec peut faire progresser les autres, c'est dans le professionnalisme
Par exemple Un Sobela qui arrive déjà affûté, un van tonder à la pointe du combat avec un physique sans gras, un Devaux monstrueux physiquement et donc possiblement un Care toujours aussi précis techniquement et bon physique à 37 piges
Si les autres veulent jouer à leurs places ils devront se bouger
Par exemple ecochard s'est bougé le cul pour repasser devant deghmache cette saison,brazo s'est bien donné et a gagné du temps de jeu devant des galletier bachelier ugena etc
Le professionnalisme et l'importance de l'hygiène de vie, mais pas que.
Un mec peut faire progresser les autres dans le jeu.
Quand j'étais jeune, j'avais eu la chance de voir jouer à Bayonne Graham Mourie qui était en tournée avec sa province, c'était extraordinaire.
Une lecture du jeu et une anticipation incroyable.
Après ça, tu vois le rugby et le déplacement des joueurs différemment.
Et j'imagine les mecs qui jouaient avec lui toute l'année.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 408
Réactions
3 585
Le professionnalisme et l'importance de l'hygiène de vie, mais pas que.
Un mec peut faire progresser les autres dans le jeu.
Quand j'étais jeune, j'avais eu la chance de voir jouer à Bayonne Graham Mourie qui était en tournée avec sa province, c'était extraordinaire.
Une lecture du jeu et une anticipation incroyable.
Après ça, tu vois le rugby et le déplacement des joueurs différemment.
Et j'imagine les mecs qui jouaient avec lui toute l'année.
Chez nous il y a eu la jurisprudence Dan Carter en 2009 qui bien qu'ayant peu joué a fait monté le niveau de jeu de toute l'équipe et n'est pas pour rien dans l'obtention du Brennus
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 154
Réactions
1 273
Le professionnalisme et l'importance de l'hygiène de vie, mais pas que.
Un mec peut faire progresser les autres dans le jeu.
Quand j'étais jeune, j'avais eu la chance de voir jouer à Bayonne Graham Mourie qui était en tournée avec sa province, c'était extraordinaire.
Une lecture du jeu et une anticipation incroyable.
Après ça, tu vois le rugby et le déplacement des joueurs différemment.
Et j'imagine les mecs qui jouaient avec lui toute l'année.
Graham Mourie reste la référence encore aujourd’hui pour les Blacks en tant que troisième ligne aile, et en tant que grand capitaine, l’égal de Lochore ou Whineray. Il a fait , fin des années 70, une pige au Puc.Il n’avait pas un gabarit de Golgoth, mais était un redoutable plaqueur.Enfin, et surtout, outre une condition physique irréprochable, il avait une lecture du jeu hors du commun.Toujours bien placé, pas loin du ballon, il savait jouer et faire jouer les autres.Un très grand de notre sport.
 
Haut Bas