• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Info L’Indépendant - Top 14 : Carbonneau, Care, Gordon, Price... L'USAP cherche son nouveau demi de mêlée - Lindependant.fr

VINCE

USAPiste débutant
Inscrit
26 Mars 2024
Messages
1
Réactions
1
Ville
4 ROUTE D ESTAGEL
Care , le meilleur des 4 ,super mais l'age ? ,
L'écossais Price international jouera pour son pays en premier et ne sera pas motivé pour mourir pour l'usap ,
Gordon ,s'il est comme on dit, bon ,capitaine et fidèle ,OK ,
Par contre pour Carbonneau , il doit avoir de bons gènes mais ses matchs avec Brive sont entachés de cagades incroyables suivi d'exploits sur médiatisés grace à son nom CARBONNEAU ! pour prendre un jeune inexpérimenté , il faut mieux garder Rodor ou Viola !!!!
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 453
Réactions
4 801
Deghmache il a flambé 6 mois l'année dernière mais si tu regardes sa carrière c'est ce moment-là qui est une anomalie, même quand on était en prod2 et qu'on écrasait la concurrence il n'était pas très bon, son niveau "normal" c'est d'être moyen,comme Dupont son niveau normal c'est d'etre un crack
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 408
Réactions
3 585
J'en suis pas convaincu.
Et je ne le brûle pas, tout comme je ne l'avais pas adulé quand il était en pleine bourre.
Le garçon est vraiment un bon gars en plus, mais je trouve qu'il a depuis maintenant plusieurs années beaucoup trop souvent pas le niveau (et c'est pas insultant du tout de dire ça )
Des joueurs comme lui ou Ecochard me semblent essentiels dans notre effectif en termes d'état d'esprit et de culture Club même s'ils ne constituent pas les premier choix.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 747
Réactions
10 057
Il faut voir. Quand t'es un joueur moyen qui joue trop tu peux avoir du mal à développer tes qualités physiques.
Sur les postes où le combat est essentiel, peut-être qu'un joueur moyen peut-être meilleur en jouant tous les trois matchs ou en ayant eu des périodes de 1-2 mois sans match, qu'en jouant tous les matchs.

J'avais été très critique sur la préparation physique et la condition de nos joueurs sur les deux premiers mois où beaucoup étaient cramés dès la fin de première mi-temps. On peut noter que depuis on est en général encore assez vaillants à la 80 ème. Un staff plus exigeant et des coéquipiers de meilleur niveau ça peut aider à se bouger le cul. À moins qu'on ait déjà atteint son maximum... ou qu'on soit "en bout de piste".

Laharrague joueur moyen mais qui a quand même été appelé en équipe de France pour une tournée. C'est dire le niveau "moyen" qu'on avait à l'époque. Comme Grandclaude, Candelon ou Durand. À un moment de leur carrière ils ont été dans le top 5 à leur poste en France.

Y a beaucoup de sujets qui s éloignent de la question initiale mais pour sinon j ai cité laharrague car il a évolué avec joueurs xxl. Après il avait des qualités mais a surtout été porté par un collectif pour aller en edf, des joueurs loins des standarts internationaux chez nous ou au c.o qui ont eu des sélections on peut en citer.
On avait un excellent niveau mais la concurrence ventre mou bas top 14 c était la d2 actuelle.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 747
Réactions
10 057
Des joueurs comme lui ou Ecochard me semblent essentiels dans notre effectif en termes d'état d'esprit et de culture Club même s'ils ne constituent pas les premier choix.

Y aura qu une recrue en 9 pas 3 donc y aura tjrs des joueurs de club
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
601
Réactions
644
Gordon personne n'en parle mais c'est le 9 de l'Australie.
Certes, une adaptation à avoir mais il sera dans les PO.
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
601
Réactions
644
Ali Price aussi c'est un top player mais personne n'en parle...
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
876
Réactions
533
Gordon personne n'en parle mais c'est le 9 de l'Australie.
Certes, une adaptation à avoir mais il sera dans les PO.
Ali Price aussi c'est un top player mais personne n'en parle...
On fait que ça en parler pour Gordon très bonne technique et du jeu au pieds mais je trouve Care plus complet et plus régulier surtout pour Ali Price il joue en moyenne la moitié du temps de Care et il vient d'être prêté dans un club moins bon qui ne joue pas la coupe d'Europe sans parler du fait qu'il sera absent pendant les périodes internationales. Danny Care en plus d'être celui avec le plus de match et le plus gros temps de jeu moyen il est celui qui a le plus d'expérience et qui sera dispo à 100% pour le club il est également le joueur le plus offensif des 3 et de très loin. Donc on parle de tous mais bon entre ceux là Dany Care semble être le plus costaud .
 
Haut Bas