• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Info L’Indépendant - Top 14 : Carbonneau, Care, Gordon, Price... L'USAP cherche son nouveau demi de mêlée - Lindependant.fr

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
888
Réactions
545
Pas d accord mais alors pas d’accord du tout c est pas avec les statistiques qu on fabrique dés joueurs.van TONDER il jouait titulaire à Clermont . Non.......et des exemples y a à plein mais 8 ans de plus pour Care Par rapport Ali .merci garde le dans l’armoire aux souvenirs avec landajo......
Van tonder c'est un joueur qui avait de très bonne stats il est pas devenu un bon plaqueur ou un bon sauteur cette saison. Il faisait ses stats il était simplement blessé régulièrement. Comme sobela avait de très grosse stats notamment au niveau des capacités physiques ou ses tests étaient impressionnant là aussi il était un des meilleurs gratteur du Lou et du championnat avant de perdre sa place pour de gros joueurs donc là aussi des stats présente et les raisons de son manques de temps de jeu étaient connues. Les stats ne font pas les joueurs t'as raison mais les joueurs font les stats et ces dernières nous en apprennent bcp a regarder celle de landajo on pouvait voir que son temps de jeu était famélique et ce en n'étant pas blessé il dépassait simplement pas les 25min en club. Donc difficile de faire un leader d'un joueur qui faisait les toute toute fin de match et qui sortait d'une saison avec moins de rythme que Joly. Ali Price est un très bon joueur je trouve seulement que niveau forme et temps de jeu il est pas dans sa meilleure phase. Puis d'une manière générale c'est un joueur qui fait 40min et ce depuis le début de saison carrière. N'aurait on pas besoin d'un joueur pouvant faire 60 65 minutes de haut niveau. J'en voit quelques un a comparer landajo et Danny Care mais ce genre de comparaison sont totalement lunaires. De préférence j'aimerai un joueur juste avant la 30aine mais quitte à prendre vieux je préfère Danny Care.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 207
Moi je mets une pièce sur le kangourou pour faire la paire avec mc intyre
Ouai moi aussi, surtout si on rajoute holloway, ça fait quelques australiens.
 

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
205
Réactions
102
Jed holloway énorme joueur ce serait une superbe recrue
 
Haut Bas