• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

INFO L'INDEPENDANT. Rugby - USAP : Posolo Tuilagi a rejoint l'équipe de France à Marseille dans la nuit de mercredi à jeudi - Lindependant.fr

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 521
Réactions
3 007
Après y a un truc que je comprends pas : galthié a 6 réservistes. Pourquoi il se démerde pas avec eux ? Il adapte sa stratégie avec 2 3L à la limite. Gabrillages peut très bien passer 5 en cas de blessure en cours de match.
Oui exact.
La FFR a un accord avec les clubs, elle garde ses 23 + 6 au cas où.
Galthié a eu le temps de les choisir ses 6 réservistes, mais non il en faudrait un nouveau maintenant à 2jours de matchs de T14 .
Il a de la chance que (je pense) tout le monde pense d'abord à l'intérêt de Posolo à l'USAP.
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
855
Réactions
689
J'espère surtout qu'il va arrêter de faire la navette Perpignan, Paris Marseille et ensuite Lille et Lyon. Il va finir autant fatigué par les entrainements que les transports.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 755
Réactions
1 635
Alors ça c'est LA bad new de la journée.
Ne pas avoir Poso contre le Racing, gros MAL DE CAP.
Une énorme confiance en Tanguy et Faasoso.
Espérant vraiment que Velarte soit dispo.

Super content pour le joueur et pour le rayonnement de l'Usap. Ca prouve qu'un joueur peut être à l'Usap et être sélectionné. Ca peut vraiment aider le recrutement de joueurs JIFF qui se diront "J'ai des chances de progresser à l'Usap".
d autant que eux recuperent laclayat . ca tombe mal d autant que s il joue vendredi on n est pas pres de le revoir de tout le tournoi donc les victoires a domicile contre les "cadors " diminues ? seront des exploits xxl car on sera plus diminues qu eux avec " cecarelli posolo et allan " qui sont nos pieces maitresses .
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 755
Réactions
1 635
J'espère surtout qu'il va arrêter de faire la navette Perpignan, Paris Marseille et ensuite Lille et Lyon. Il va finir autant fatigué par les entrainements que les transports.
une derniere navette vendredi soir ou samedi matin ne me deplairait pas s il ne jouait finalement pas lol
 

Bowlow66

USAPiste bavard
Inscrit
26 Février 2018
Messages
162
Réactions
89
J'espère surtout qu'il va arrêter de faire la navette Perpignan, Paris Marseille et ensuite Lille et Lyon. Il va finir autant fatigué par les entrainements que les transports.
Puis même, comment veux tu préparer un match avec des joueurs qui passent dispo/indispo du jour au lendemain, heureusement pour nous, on en a qu'un. Mais je trouve pas ça honnête et sympa pour le club de la part de l'équipe de France.

En tout cas content pour Posolo, mais dommage pour nous
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 173
Puis même, comment veux tu préparer un match avec des joueurs qui passent dispo/indispo du jour au lendemain, heureusement pour nous, on en a qu'un. Mais je trouve pas ça honnête et sympa pour le club de la part de l'équipe de France.

En tout cas content pour Posolo, mais dommage pour nous
Galthié ne vaut rien. Et on l'a toujours su. Un bon technicien, un humain médiocre.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 755
Réactions
1 635
Puis même, comment veux tu préparer un match avec des joueurs qui passent dispo/indispo du jour au lendemain, heureusement pour nous, on en a qu'un. Mais je trouve pas ça honnête et sympa pour le club de la part de l'équipe de France.

En tout cas content pour Posolo, mais dommage pour nous
oui moi aussi content pour lui. mais. Tetra cecarelli tuilagui allan. crosdale. ca fait qd meme un tiers de titulaires en moins pour affronter le racing dont 3 avants importants
 
Haut Bas