• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Individuellement, quel joueur aurait sa place dans les 11 meilleurs clubs du top14 ?

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Je vous demande de vous arrêter......Je vous demande de vous arrêter!
Arrêtez de dénigrer cet animal fantastique doté pour le mâle ,il est vrai, d'un pénis pouvant atteindre 25 cm. Mais dans l'inconscient collectif,on retient de cet animal sa férocité,sa vélocité et sa capacité à foutre sa teté dans le sable.Comme quoi rugby et ornithologie ...
C'est la tête dans le sable que l'autruche est la mieux disposée pour prendre un bon morceau de 25 cm dans les plumes ...:content:
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 511
Réactions
3 785
Ville
Canohès
j'ai presque envie de verrouiller ce sujet...
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Si j'avais montré ma b. tu serais en "réanimation" en ce moment:D



Regarde moi ça ce ramassis de chialeuses! M'dame, m'dame c'est pas moi c'est lui!

Rhôôôô j'te jure, c'est courageux comme une âne qui recule tout ça!

Kekeith ressaisi toi que diable! Arrête de souiller ton pantalon à chaque échange un peu musclé.
réanimation? Sauf pour ceux disposant d'une élasticité du muscle orbiculaire au dessus de la moyennehaha
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Mais céki ki l'a ouvert ? Hein ? Kicé ?
Oui mais il ne pouvait imaginer que les critéres de selections pour les 11 meilleurs clubs se situeraient a ce niveau.La on dirait un casting pour les productions Marc Dorcelhaha
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 528
Réactions
9 796
Pas d'accord! Savoir si y a des joueurs qui pouvaient intégrer les 11 meilleurs club du top 14, ça sentait la **** dès l'début c't'histoire! Après on peu dire que j'ai l'esprit mal placé, mais enfin le fil était un peu gros faut le reconnaître. Sacré Master, quel manipulateur!
J'dirais même plus "le nombre 11 devrait être interdit sur un forum de rugby comme le 69 sur ceux des intégristes de tout poil"!
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Est-ce que t'as trouvé? Tu comprendras vite pourquoi il se défend de venir l'expliquer


Corine, t'as cogité 3 jours pour revenir sur cette question?
Allez on n'est plus des gamines quoi
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 511
Réactions
3 785
Ville
Canohès
Bon, plutôt que de bannir, je vais fermer le topic. Si la guéguerre continue ailleurs, je collerai un ban général d'une semaine et basta.
 
Haut Bas