• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

incompréhensible !

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 731
Réactions
2 104
Pourquoi Charlet prend un jaune
Pourquoi les coups de coude ne sont pas pénalisé de carton
Pourquoi on peut pas contester les rucks

Et enfin pourquoi on tape la pénalité c ridicule il la passe pas de 40 mètre en 2 ème mi temps et là il décide de taper de 60

Enfin bref c'est n'importe quoi !
Ça va être très très dur ...
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 574
L'arbitre a eu un arbitrage très curieux. Les deux cartons contre Charlet et Acebes méritaient une pénalité mais l'agression sur Bachlier lui mérite une pénalité???? va falloir m'expliquer, on demande de protéger les joueurs et là, on décide d'infliger une simple pénalité!!!!!!
Enfin l'arbitrage sur les hors jeux a été également scandaleuse et je parles même pas des rucks où les types sont toujours en train de plonger.
Dommage car on méritait de l'emporter, en tout cas un beau match de notre équipe.
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Et pourquoi Acebès confond le ballon avec la tête du joueur d'agen???
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
L e plus scandaleux c'est la faute contre Bachelier, une brutalité qu'aurait pu faire dégénérer un match et quand on voit la finalité avec toutes les consignes qu'ont reçu les arbitres sur les brutalités, on se dit que c'est honteux et scandaleux de ne pas avoir sorti un carton .
On a pas fini de pester contre l'arbitrage cette saison , il n'est pas du tout cohérent .
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 443
Réactions
3 636
Ville
Canohès
Je me demande comment a la vidéo il ne met pas minimum un jaune c'est totalement incompréhensible. C'est une brutalité très claire contre un joueur au sol, le seul truc c'est que ça touche pas le visage, mais bon, un coup de coude au plexus c'est quand même très grave... Surtout avec la vitesse et la puissance...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Je me demande comment a la vidéo il ne met pas minimum un jaune c'est totalement incompréhensible. C'est une brutalité très claire contre un joueur au sol, le seul truc c'est que ça touche pas le visage, mais bon, un coup de coude au plexus c'est quand même très grave... Surtout avec la vitesse et la puissance...
Le pire, c'est son commentaire:
-Vous aviez le ballon, vous n'aviez pas besoin de faire une brutalité !!!
L'autre répond :
- Merci, je le ferais plus !!
Je caricature mais c'est presque comme ça, que ça 'est passé !! :mad:
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 731
Réactions
2 104
Je me demande comment a la vidéo il ne met pas minimum un jaune c'est totalement incompréhensible. C'est une brutalité très claire contre un joueur au sol, le seul truc c'est que ça touche pas le visage, mais bon, un coup de coude au plexus c'est quand même très grave... Surtout avec la vitesse et la puissance...

Si il touche le visage c'est rouge la frontière est toute petite l'intention est clairement de faire mal au joueur, aucune cohérence et pour moi le carton de Charlet est aussi très limite. Je pense que des placages comme ça il y en a beaucoup par match.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
oui sur le coup j'ai pas compris
c'est une manchette en gros un geste gratuit qui n'est même pas un déblayage , ça vaut jaune au moins
l'incohérence c'est de dire que si cela touche le visage c'st rouge , si c'est un faute intentionnelle hors contest , c'est une faute grossière et pour faire mal , donc ça doit etre jaune
parce qu'il a été maladroit et a loupé la tete il passe de rouge à rien , je comprends pas .
 
Haut Bas