• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Impression sur l usap 2013

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Petit sujet sur les impression que
Me fait cette équipe au vu de la prépa , des interviews du premier match
Cette usap donne l impression d être solide appliquée avec des
Joueurs. Motivés par le sportif
Avec un mafi qui a mon avis va pas nous faire regretter mermoz et un narraway au dessus d un chouly ( que j aime bcp pourtant)
 

CATALA30

USAPiste débutant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1
Réactions
0
Je vois une usap plus technique que la saison passée et plus joueuse .... mais il faudra voir contre des équipes plus confirmées que le RCN !
 

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
523
Réactions
35
Attendons de voir le match contre Toulouse, le combat sera surement plus âpre !
 

expat

Visiteur
oui mais j'ai vu de l'envie, du combat, de la solidarité petit bémol la première ligne mais nous savons tous pourquoi
j’espère voir un marti un peu plus inspire
 

Will66

USAPiste débutant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2
Réactions
0
Je n'ai pas vu le match mais déjà un tel score, même contre une équipe de Narbonne diminuée, ce n'est pas du jamais vu pour un math amical de l'USAP ?
 

alclais

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
21
Réactions
0
bonsoir a tous je viens tout juste de m inscrire et en esperant que le saison soit belle jai pas encore eu la cnhance d assister aux entrainements mais il me tardee !! usappppppppp
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 437
Réactions
3 631
Ville
Canohès
Les départs de joueurs importants sont durs en terme d'affect, et de valeur potentielle sur le terrain, mais ce sont des départs nécessaires, des joueurs exceptionnels mais en fin de cycle sous le soleil catalan...
Le nouveau cru me semble assez prometteur, une place dans les 6 me paraît largement jouable !
 
Haut Bas