Impression sur l usap 2013

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par gynojeje, 24 Juillet 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. gynojeje

gynojeje Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 891 / 43 / -3
    Petit sujet sur les impression que
    Me fait cette équipe au vu de la prépa , des interviews du premier match
    Cette usap donne l impression d être solide appliquée avec des
    Joueurs. Motivés par le sportif
    Avec un mafi qui a mon avis va pas nous faire regretter mermoz et un narraway au dessus d un chouly ( que j aime bcp pourtant)

2. CATALA30

CATALA30 USAPiste débutant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je vois une usap plus technique que la saison passée et plus joueuse .... mais il faudra voir contre des équipes plus confirmées que le RCN !

3. expat

expat Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    j'y retourne contre Toulouse
    mais j'ai vraiment vu de belle choses

4. Picolat

Picolat USAPiste impliqué

Notations:
    +84 / 0 / -0
    Attendons de voir le match contre Toulouse, le combat sera surement plus âpre !

5. expat

expat Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    oui mais j'ai vu de l'envie, du combat, de la solidarité petit bémol la première ligne mais nous savons tous pourquoi
    j’espère voir un marti un peu plus inspire

6. Will66

Will66 USAPiste débutant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai pas vu le match mais déjà un tel score, même contre une équipe de Narbonne diminuée, ce n'est pas du jamais vu pour un math amical de l'USAP ?

7. alclais

alclais USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir a tous je viens tout juste de m inscrire et en esperant que le saison soit belle jai pas encore eu la cnhance d assister aux entrainements mais il me tardee !! usappppppppp

<
  8. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +3 657 / 61 / -14
    Les départs de joueurs importants sont durs en terme d'affect, et de valeur potentielle sur le terrain, mais ce sont des départs nécessaires, des joueurs exceptionnels mais en fin de cycle sous le soleil catalan...
    Le nouveau cru me semble assez prometteur, une place dans les 6 me paraît largement jouable !