• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Impossible is nothing !

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Ville
Le Perthus
C'est fait ! Voila comme dirait Zaza !

Une belle désillusion à la maison comme nous aimons tant. Alors ouais certain avaient oublié le goût, mais elle revient et en plus avec la manière ! Se faire coiffer comme ça, c'est digne des plus grands loosers de l'histoire genre Poulidor, Alesi, et un tennisman qui aurait la nationalité Française !

Alors pour rendre hommage a notre fournisseur de veste, et pas que, Adidas j'ai choisi le titre Impossible is nothing !

Car ouais, faut dire que je me suis fait dans le froc pendant 60 mins !

Ça commence plutôt mal, Shields s'accroche avec Chalureau direct, Rudy Joly, l'homme aux mains sur les hanches et le tchekeur official du club y va de son essai, sans même besoin de courir, mais il y a quand même un peu d'espoir, un arbitre qui a choisi son camp, des buteurs maladroits au possible, mais....rien n'y fait ! Même Crossdale fait l'amour à la défense de Montpellier.
Pire même, le temps que je me fasse choper par le directeur de Nissan pour lui faire refaire sa cuisine dans le couloir, je reviens, me sert une coupette et bim bam boum le score prend prend le large !

******......

Mais je me suis souvenu qu'ici ici c'est Perpignan, alors faut toujours croire au miracle, et le miracle avait un nom, Rodor, el mago de Catalunya ! Il m'a fait un match XXL, le match que seul un grand peut faire pour nous remettre a notre place ! En quelques minutes il a commit autant d'attentat qu'Action Directe! A ce niveau là, même le juge Molins a du se saisir de l'affaire !

Je suis passé par toutes les étapes, mais ce final......et comme une bonne chose n'arrive jamais seule, ce matin j'apprends que Shields, bhein il s'en va ! haha

MAGNIFIQUE !
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
735
Réactions
882
C'est fait ! Voila comme dirait Zaza !

Une belle désillusion à la maison comme nous aimons tant. Alors ouais certain avaient oublié le goût, mais elle revient et en plus avec la manière ! Se faire coiffer comme ça, c'est digne des plus grands loosers de l'histoire genre Poulidor, Alesi, et un tennisman qui aurait la nationalité Française !

MAGNIFIQUE !

aussi déçu que vous sur l'issue du match comme je pense 100% des supporters de l'USAP. Après, ok pour dire que Rodor n'a pas été à la hauteur, mais de là à l'enfoncer et tout lui mettre sur le dos, c'est aller un peu vite en besogne. Et pour finir, je vous souhaite un jour d'avoir le palmarès de Poulidor. Tout coureur professionnel qui débute signerait même avec ses pieds pour avoir son palmarès.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
Tu crois ? Alors je vais profiter de ce forum pour exposer ma requête.
Mon fils Oscar, qui est un adorable petit garçon de 9 ans est un fan absolu de Rodor justement.
Son rêve, avoir un autographe de sa star ou encore mieux une photo avec lui.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait formidable.
Au fait, Oscar est en pleine forme, même pas eu de grippette cet hiver, nous sommes riches et tout.
En fait il veut juste se la péter à la récré. Par avance merci.
Il veut pas faire un tour de stade avec Riri ... ?
 
Haut Bas