[IMPORTANT] Nouvelle version du forum

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par webmaster, 1 Juin 2016.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    C'est moi qui l'ai corrigée. Je trouvais que c'était bien trop large quand on arrivait en bout de ligne.

2. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

OK

3. l'arPitre

l'arPitre Passe son temps sur le forum

Ah ouais quand même... on est quand même un beau club d'enculés faut avouer lol
    Qu'ils demandent/exigent que le terme "non officiel" soit inscrit et clairement visible je trouve ça normal, par contre qu'ils demandent d'enlever le logo officiel du club sur le forum des supporters du club c'est moche...
    Vont-ils m'envoyer au tribunal pour avoir foutu le logo du club a l'arrière de ma bagnole ? :eek:

4. webmaster

Localité:
    Canohès
    Attention malheureux, méfie toi quand même... T'as gardé la facture d'achat j'espère... Si t'as pris ça sur Amazon t'es foutu...
    Je vais éviter de m'étaler ici bien que ce ne soit pas l'envie qui m'en manque.
    Plus le temps va passer et plus le forum sera indépendant et libre de dire ce que l'on pense du club, et de ce qu'il fait.
    Je leur souhaite bon courage pour aller faire la loi sur Facebook ou c'est le bazar complet.

5. PRIMEVERE

PRIMEVERE Passe son temps sur le forum

C,est moi qui commence à déraper ? mais je ne vois plus la rubrique articles de presse .

6. Rotja

Rotja USAPiste impliqué

Je vais voir mon profil, direction l'avatar, des fois que l'envie me prendrait d'en changer, et là...

Impossible de changer d'avatar !!!
    Rotja   USAP Forum Perpignan Rugby   discussions entre supporters.png

Il faut un Gravatar !
    Mais si j'en n'ai pas moi, de Gravatar, comment je fais ?!!
    Et c'est quoi, d'abord, un Gravatar ?

7. Rotja

Rotja USAPiste impliqué

Bon, j'ai vérifié, c'est pas offensant.
    Parce qu'avec le Oued Mestre, je me méfie...
    Il dit lui-même qu'il est méchant (en tout cas, c'est écrit à l'accueil).
    Et on peut même pas le mettre en "Ignorer".

8. webmaster

Localité:
    Canohès
    tu as la fonction pour envoyer le tien qui est juste au dessus du gravatar :D T'as pas récup du réveillon toi non ? :D