• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ils Ont Un Looser Dans Leur Équipe...

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 363
Réactions
1 426
Castres c'est une équipe de mecs qui se pèlent pour le collectif, un peu comme l'USAP cette année, et visiblement ça marche ! :cogite:
A la différence près que l'USAP termine première de la saison de pro D2 et fait un beau champion. Alors que Castres n'était que 6ème, et quand c'est le 6ème qui est finalement le champion, c'est bof quoi qu'on en dise.
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
Tu as fêté cette victoire de Castres .. comme tu aurais fêté celle de montpeul . Au diable ce qu'on fête pourvu que tu boives un coup ...ou plusieurs . C'est çà soutenir son sport favori.
Et toi, t'as fait quoi pépé ?? Tu t'es foutu une tisane ? hahahaha
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
A la différence près que l'USAP termine première de la saison de pro D2 et fait un beau champion. Alors que Castres n'était que 6ème, et quand c'est le 6ème qui est finalement le champion, c'est bof quoi qu'on en dise.
Pas d'accord du tout ou sinon, tu fais pas de doublon et tu dis aux blessés pendant la saison régulière, de ne pas se blesser sinon sa fausse le championnat !! :cogite:
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 647
Réactions
2 668
A la différence près que l'USAP termine première de la saison de pro D2 et fait un beau champion. Alors que Castres n'était que 6ème, et quand c'est le 6ème qui est finalement le champion, c'est bof quoi qu'on en dise.

oui, et d'un autre coté si on faisait comme au foot : au bout de la saison régulière le premier est champion , je te dis pas à quoi cela pourrait se jouer ! un peu comme nous pour la descente à quoi cela s'est joué, ce n'est pas exclu que le 1er le soit par un goal average particulier après avoir vaincu sur la fin des équipes sûres de finir dans le ventre mou pendant que d'autres se les sont pelées alors qu'elles étaient motivées !
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
oui, et d'un autre coté si on faisait comme au foot : au bout de la saison régulière le premier est champion , je te dis pas à quoi cela pourrait se jouer ! un peu comme nous pour la descente à quoi cela s'est joué, ce n'est pas exclu que le 1er le soit par un goal average particulier après avoir vaincu sur la fin des équipes sûres de finir dans le ventre mou pendant que d'autres se les sont pelées alors qu'elles étaient motivées !
Tout à fait et cette année là, nous avions pas mal d’internationaux dans l'équipe ! :mad:
Regarde cette année Clermont :
-Une pléiades de blesses et une pléiades d’internationaux pris lors des doublons !!!
Dans ces conditions, tu veux plomber une équipe , c'est assez facile de le faire .:(
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
C'est bof !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu crois ? le C.O va gagner à La Rochelle , puis laisse courir à Montpellier ,pour bien assurer sa qualif chez lui, contre Oyo qui va jouer sa descente . Oyo est explosé de belle manière , Castres assure son barrage contre le 3, LE STADE à TOULOUSE , puis en demie contre le RCF92 le 2 et pour finir la finale contre le 1 er . Pour moi, il n'y a pas photo c'est bien la meilleure équipe de cette fin de saison , celle qui avait le plus faim .... et le meilleur staff .

Vern , est un grand technicien, pour faire évoluer une équipe à son meilleur niveau sur l'ensemble de l'année , mais est-il un meneur d'hommes capable de sublimer
ses joueurs ? j'en doute 5 finales avec deux équipes qui dominent le championnat et perdent 4 finales sur 5 . L'on peut se poser la question ?
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Un entraineur sans réaction , un autre aurait vite changé de demi de mélée voire la charniére compléte , lui continuait a regarder ce match comme s`il s`agissait d`un simple entrainement

Et un club sans racines et histoires , un vrai manque dans le monde du rugby , on l`a bien vu dans cette finale ou la motivation était coté castres qui avait plus envie de défendre le maillot visiblement
La greffe sera dure a prendre au MHR !

Aurait-on eu le même match avec Kockot- Urdapilleta à la charnière du MHR ... ?
Reste quand même cette absence d'âme chez les montpellierains !
Des stars ça s'achète, ça Altrad sait faire, mais un groupe soudé ... ?
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 363
Réactions
1 426
C'est bof !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu crois ? le C.O va gagner à La Rochelle , puis laisse courir à Montpellier ,pour bien assurer sa qualif chez lui, contre Oyo qui va jouer sa descente . Oyo est explosé de belle manière , Castres assure son barrage contre le 3, LE STADE à TOULOUSE , puis en demie contre le RCF92 le 2 et pour finir la finale contre le 1 er . Pour moi, il n'y a pas photo c'est bien la meilleure équipe de cette fin de saison , celle qui avait le plus faim .... et le meilleur staff .

Vern , est un grand technicien, pour faire évoluer une équipe à son meilleur niveau sur l'ensemble de l'année , mais est-il un meneur d'hommes capable de sublimer
ses joueurs ? j'en doute 5 finales avec deux équipes qui dominent le championnat et perdent 4 finales sur 5 . L'on peut se poser la question ?
La meilleure équipe de cette fin de saison, c'est bien ça le problème. Pour moi, un sixième champion, ça reste bof!
 
Haut Bas