• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il se prend pas pour de la M.... lui!

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 780
Réactions
2 175
Je ne le critique pas il.dit ce quil ressent de la a dire que c'est le pire jour de sa vie faut pas abuser ... Par contre en tant que compétiteur c'est normal on a toujours un sentiment mitigé entre voir les copains triompher ça fait plaisir mais être dégoûté de ne pas être sur le terrain ça fait chier ...
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 037
Réactions
7 894
J'ai jamais aimé ce joueur surtout depuis qu'il a dit sur le compte Facebook de jaminet "viens chez une vraie équipe l'année prochaine ".
J'ai trouvé ça hyper méprisant pour l'usap et là qu'il dit que si la France était champion du monde ça aurait été le pire jour de sa vie, ça confirme que ce type a une mentalité de *****.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 657
Réactions
2 425
J'ai jamais aimé ce joueur surtout depuis qu'il a dit sur le compte Facebook de jaminet "viens chez une vraie équipe l'année prochaine ".
J'ai trouvé ça hyper méprisant pour l'usap et là qu'il dit que si la France était champion du monde ça aurait été le pire jour de sa vie, ça confirme que ce type a une mentalité de *****.
c'est clair: voir son pays devenir champion du monde pour la première fois de sa vie, ce serait son pire jour?...c'est là qu'on voit qu'il a pas vécu grand chose et qu'il pense pas mal à sa gueule.

Quand t'es ntamack, tu n'acceptes pas je sais pas quoi? Non mais il se prend pour qui le mec? Donc alldritt et jelonch sont des loosers parce qu'ils portent pas des noms connus?

C'est la réaction d'un enfant gâté qui voit les choses qu'à travers son intérêt perso.
Il me tarde le prochain match contre l'afrique du sud, histoire que piet steph du toit lui envoie une bonne cartouche dans les règles, histoire de le faire dégonfler.
c'est pas avec un état d'esprit comme ça qu'on sera champions du monde: quand tu vois que côté springbok, des mecs ont été sortis du groupe pendant les phases finales et que tout le monde se soutient, on aurait pas vu ça avec l'équipe de france avec les egos qu'ont certains.
 
Dernière édition:

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 090
Réactions
3 253
Au concours de « Mister Melon » il a sa chance. haha
Comme pour les footeux, les media ont besoin de créer des starlettes pour vendre aux gogos. Par contre c'est dur de faire péter le melon, quand on est pilier ... haha
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 045
Réactions
1 773
On la eu en rééducation la ou je bosse. Le dernier jour j'y ai emmène mes 2 petits qui sont fans. Autant dire que j'ai attendu la fin de la fin pour pas l'embêter. Il a signé un ballon et une photo sans regarder les gosses sans un sourire sans faire une photo rien. Très fermé plutôt froid. Après il a la réputation d'être dans son monde et c'est validé confirme. Je dis pas qu'il est con ou quoi. Vraiment pas. Mais emotionnellemnt tu feras pas un repas impro ou une ou 2 sorties pour boire des bières comme avec Baille qui lui est vraiment bonnard je l'avais pas encore vu que je le croise en salle il est venu se présenter on a parlé 15min du tournoi de ledf de comment il avait terminé la saison dernière ( à savoir piqûre anti inf le vendredi des le mois de mars, pas d'entraînement jusqu'au jeudi vendredi re pique et ce jusqu'à la finale de juin) on a parlé des sud af. Bref le franchouillard très sympas. Ntamack c'est une star il est jeune. Deux personnalités très différentes. Après je ne connais pas ntamack dans l intimité il est sûrement différent. La il était très très très très concentré dirons nous
 
Haut Bas