• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il leur faut un avertissement.

l'histoire de l'Usap ne commence pas en 2003 .
Plus d'une fois on a été au seuil d'une relégation ... j'ai assisté à un match à giral avec 300 spectateurs face à Nimes gagné par 3 à 0.

Pour moi quand on aime quelqu'un on ne le laisse passeul quand il est en difficulté , bien au contraire.

quand vous reviendez à giral , on saura vous rapeller votre abandon.

Arrête de te la jouer bon seigneur !!
t'as assisté à Un match il y a longtemps avec ton papa et tu viens donner des leçons aux supporters !!
Tu remets sur le tapis le "vrai et le faux" supporters ?haha
C'est pas parce que tu parles d'anciens matchs que tu y est allé, j'ai internet moi aussi rigolo !!

T'es une girouette, d'un côté tu fais l'indigné parce que des supporters veulent boycotter un match et de l'autre tu pourris le staff, le président, les joueurs, la bière , les supporters, les forumeurs etc, etc ..... T'es un fouteur de ***** , c'est tout.

Certains ici te donnent de l'importance, grand bien leur fasse, quand tu auras fini de jouer avec eux, tu leur enverras des mp injurieux pour les remercier, comme tu a fais à beaucoup de types ici.

T'es un rigolo, un comique à qui on donne un moyen d'exister sur un forum .
Le modo t'aime bien et il doit surement être le seul.
Casse toi, pov con !!
 
Tu as peut-être raison bien que je sens poindre un petit peu de jalousie dans tes propos...

PS Tu ne m'as pas dit si tu étais abonné. L'as tu été un jour, d'ailleurs?

Abonné à l'Usap pas à Pôle Emploi...

Je suis abonné à nature et découverte !!
D'être abonné te donne le droit de faire le mariole ?
On te cherche, on te trouve et ce jour là ........:boxe:
Tu seras le cadeau de Braco , vilain !!:34765:
 
Je suis abonné à nature et découverte !!
D'être abonné te donne le droit de faire le mariole ?
On te cherche, on te trouve et ce jour là ........:boxe:
Tu seras le cadeau de Braco , vilain !!:34765:


Il ne pense pas comme moi, je cherche à savoir qui c'est pour lui casser la gueule !
Ou plutôt on s'est mis à plusieurs pour chercher à savoir qui tu est et on te cassera la gueule parce ce que ce que tu écris ne nous plait pas !

C'est une attitude minable !
 
Tu te répètes Océan, la derniére fois déjà, je t'avais dit:
Quand on sait pas , on parle pas.
Tu mets de l'huile sur le feu, parce que les personnes que Paulo attaque , tu ne les aimes pas.
(si tu as des infos, on est preneur.:231183:)
Reste à ta place, on sait ce qu'on fait et surtout avec qui .
 
Tu te répètes Océan, la derniére fois déjà, je t'avais dit:
Quand on sait pas , on parle pas.
Tu mets de l'huile sur le feu, parce que les personnes que Paulo attaque , tu ne les aimes pas.
(si tu as des infos, on est preneur.:231183:)
Reste à ta place, on sait ce qu'on fait et surtout avec qui .

Je suis à ma place quand, sur un forum que j'aime fréquenter, certains ont des attitudes minables et que je les dénonce !
Ma place n'est pas de tourner le dos quand des petits durs veulent faire leur loi à coup de poings.

...Et tu ne sais pas qui j'aime et qui je n'aime pas !

Si tu veux t'en prendre verbalement à Paulo ou quelqu'un d'autre, fais le en MP et arrête de polluer le forum.
 
Je suis à ma place quand, sur un forum que j'aime fréquenter, certains ont des attitudes minables et que je les dénonce !
Ma place n'est pas de tourner le dos quand des petits durs veulent faire leur loi à coup de poings.

...Et tu ne sais pas qui j'aime et qui je n'aime pas !

Si tu veux t'en prendre verbalement à Paulo ou quelqu'un d'autre, fais le en MP et arrête de polluer le forum.

Ce n'est pas une attitude minable,l'utilisation systématique du "on" assorti a des menaces physiques est assimilable au comportement d'une association de malfaiteurs(on est preneur,on sait ce qu'on fait..etc etc...)
 
Je suis à ma place quand, sur un forum que j'aime fréquenter, certains ont des attitudes minables et que je les dénonce !
Ma place n'est pas de tourner le dos quand des petits durs veulent faire leur loi à coup de poings.

...Et tu ne sais pas qui j'aime et qui je n'aime pas !

Si tu veux t'en prendre verbalement à Paulo ou quelqu'un d'autre, fais le en MP et arrête de polluer le forum.

C'est sûr que ces échanges sont pour le moins ridicules et qu'on s'en passerait volontiers. La source du problème est, quand à elle, toujours la même malheureusement et c'est ce qui finira par me lasser je crois. Ça et les nombreuses publicités qui rendent la lecture du forum sur téléphone et tablette juste impossible.
 
Retour
Haut