Il faut signaler | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Il faut signaler

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 655
Réactions
1 031
Est ce que le tirage de maillot sur Stroskoch a était signaler pendant le match à l'arbitre? Pour moi si cela n'a pas était fait , il aurait fallu le faire même s'il n'aurait pas refuser l'essai.
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 655
Réactions
1 031
L'arbitre dans sa tête se dira qu'il n'a pas vu et que peut être il y avait faute et rééquilibrera le match en étant plus vigilant sur l'ubb.
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
21 199
Réactions
12 828
L'arbitre dans sa tête se dira qu'il n'a pas vu et que peut être il y avait faute et rééquilibrera le match en étant plus vigilant sur l'ubb.

Ça fait beaucoup d'hypothèses emboîtées les unes dans les autres. J'ai bien peur que ça fasse un peu trop pour un arbitre...
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 470
Réactions
8 619
Est ce que le tirage de maillot sur Stroskoch a était signaler pendant le match à l'arbitre? Pour moi si cela n'a pas était fait , il aurait fallu le faire même s'il n'aurait pas refuser l'essai.
Il y a aussi des fautes de l'USAP non sifflées.
Refaire les matchs, c'est l’apanage des supporters, pas des arbitres. Faut pas mélanger les genres sinon sem fotuts !
 

Emilien Vicens

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
je tiens à dire que sans ce tirage de maillot et l'écran sur Hook , notre défense a été impénétrable à la différence de l'an dernier où c'était portes ouvertes
 

cap de xai 66

Visiteur
Rien lu de tel : au pire, il suppose que CET arbitre a été peut-être en dessous de son niveau et n'a pas forcément bien arbitré...
 

Publicité

Haut Bas