• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il est grand ce Romain

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Si on conserve notre seconde latte, on pourra voyager par l'avenir.
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Moi je trouve que c' est la paire vahaa et tao qui a été étincellante. Vahha a été dangereux et trés précieux. Tao doit faire gaffe avec sa tenue de balle, il l' a perdu 1 ou 2 fois en arrachage.
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
J'avoue avoir du mal à comprendre comment il tient le ballon à une main :confused:...
Il doit avoir de sacrés mains!!!! haha
En revanche, je ne comprend pas que personne n'aie l'idée de tirer sur le ballon pour le lui prendre....

Moi ce que je comprend pas c'est que pratiquement personne ne vient au ras avec Tao5 comme avec Vaha y a de quoi vraiment faire exploser les défense.
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
J'avoue avoir du mal à comprendre comment il tient le ballon à une main :confused:...
Il doit avoir de sacrés mains!!!! haha
En revanche, je ne comprend pas que personne n'aie l'idée de tirer sur le ballon pour le lui prendre....

Un agenais (et pas un gros) est quand même parvenu à lui arracher un ballon qu'il tenait ainsi d'une seule main. Il va falloir corriger cette attitude, qui risque de devenir un défaut ( crochet intérieur et bras roulé avec le ballon d'une main pour passer au-dessus du défenseur). Il perd de l'impact en cherchant trop systématiquement ce crochet intérieur, avec le risque d'y laisser un genou. Et sa tenue de balle à une main, elle commence maintenant à être bien connue par les joueurs du top 14.
 
Haut Bas