• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

il devient quoi taumalolo ?

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
[MENTION=1908]Besagnou06[/MENTION]
mon pauvre PAULO tu es descendu bien bas...........tu fais peine povret......hihihi ,c est les
premiers symptomes pour les mouettes..........

le cady il n est pas de ta famille aussi
 
Dernière édition par un modérateur:

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Mais mon pauvre, tu es un ****** de première . Tu me vois partout.. s’en devient ridicule à force.
Et puis tu a pensé qu’il y a des mecs qui ont un membre de leur famille , pensionnaire aux Mouettes. Tu sais qui sont ces pensionnaires ? Mais tu es vraiment un ****** pour te moquer de ces gens là.

Que tu ne sois qu’un pauvre balayeur n’empêche pas que tu pourrais avoir du respect pour ses personnes là.
PS Il faudrait que quelqu’un du forum explique à cet ****** que c’est peut-être irrespectueux de faire ces plaisanteries au sujet des Mouettes , foyer pour adultes handicapés….



je te vois et me trompe rarement,la preuve..tu dis que tu es toi ..sur les 20 derniers pseudos bannis presque tous sont de toi et banned...:263770: paulo...eux je les respecte...PAULO tu a un gros problème ,tu devrais consulter vite tres vite
 
Dernière édition par un modérateur:

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
169.jpg


Apparemment il à le même coiffeur que Bouilhou haha
Et le même resto que Tao1
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
ça fait un choc...
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
j'ai cru que c'était caucaunibuca après un stage chez Mac Do !!!!! haha
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 876
Je croyais qu'il n'y avait qu'à l'USAP que les joueurs se laissaient aller...On m'aurait menti ?
 
Haut Bas