Hume ou Bosch ?

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par MARIO, 6 Novembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. MARIO

MARIO USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Pour le déplaçement à Biarritz qui jouera à l'ouverture.
    Hume me parait le choix le plus judicieux, son expérience, sa puissance et sa défense sont un véritable atout mais le jeune Bosch a aussi sa chance, c'est un bon buteur et correct dans l'animation, seul bémol sa défense, on a l'impression qu'il a peur, il doit travailler impérativement ce problème.
    Tout dépend aussi du choix du demi de mélée si c'est Cazenave, ce sera Bosch et si c'est Mélé ce serait Hume ou Bosch.

2. catalidefix

catalidefix USAPiste impliqué

Notations:
    +32 / 0 / -0
    Pour moi Hume sans hésitation. on a bien vu que Bosch était trop tendre pour ce niveau

3. Krav

Krav USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    La charnière Méle (buteur) - Hume, semble être la plus expérimentée. Gavin a pas mal d'expérience en 10 et son physique permet de franchir la ligne et de mettre quelques bon bouchons :6775:

4. rouge jaune

rouge jaune USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    bosch a l ouverture vu que michel n est pas rétabli pour le poste d arriere( hume arriere)

5. sinverguenza

sinverguenza USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Haughton à l'arrière, Hume à l'ouverture.

6. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +293 / 6 / -0
    Bonne analyse !! ;).

Après ça peut être Cazenave - Mêlé aussi !!

7. albert

albert Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 307 / 16 / -10
    Mele-hume a l ouverture
    haughton a l arriere
    je pense que l on a pas le choix

<
  8. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +364 / 6 / -0
    Hume 10 / 12 / 15 sur ce match. Il n'est plus là que pour 7 mois. Il faut profiter au maximum de sa polyvalence avant qu'il parte faire le bonheur d'un autre club mrgreen