• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Honte a goze et ses accolytes !!!

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 320
Réactions
1 107
patates et fromage fondu tois tu es un fin connaisseur . Tu peux aller au repas des forumeurs .. tu as t'empiffrer de caouettes et de bière pisseuse...hahahahahaha
Les patates tu sais, il y en a plusieurs variétés donc faut choisir la bonne.
Ensuite le reblochon faut pas le prendre au supermarché, si possible il faut un reblochon fermier. Ils en font du très bon en haute savoie.
Et ne pas oublier de faire revenir les oignons avec un bon blanc, faut pas y mettre n'importe quoi sinon ça fout tout en l'air.

Les cacahuetes et la pression pisseuse c'est pas pour moi. J'ai d'autres affinités.
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 017
Oh que oui, il pensait même se marier et faire des enfants avec ... (c'est ce qui se dit à Céret) :?

Hooo!! ****** poupoune..
Fait plaisir de te voir!

Hé!! psiiiiiiiiiit, t'es pas en QD en train de t'astiquer avec le score de marine ?
Chuuut, on dit rien,hein ! mrgreen
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 017
je sais pas si il y en a qui capte mais je constate qu'on a du prendre le même avion hahahahahaha

:6775:

Certains,(je ne citerais pas de nom mais il a une fleur dans la bouche!:231183:) à part la culture des monuments en allumettes, ils comprennent rien ! mrgreen
 
Haut Bas