• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hommage à Lemalu

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 962
Réactions
7 748
Il voulait 1 an !!!!!


Le club va lui proposer PEUT ETRE une pige de joker coupe du monde

MANQUE DE RESPECT !!!
C'est pareil dans les autres clubs. Quand un joueur arrive à un certain âge, il n'est pas prolongé. Là c'est pas le cas, le club lui a fait une proposition de contrat et puis, faut pas oublier que ce réglement de jiff n'aide pas non plus.
Tu parles de manque de respect mais quand jaminet ou tedder quitte le club et que le club veut les conserver, c'est pas un manque de respect aussi ?
C'est tout simplement le professionnalisme
 

Robertson Usap

USAPiste bavard
Inscrit
21 Mars 2023
Messages
111
Réactions
110
Par contre maintenant que Brives est officiellement en prod2, il y a un 8 Bruni qui est excellent.... je pense qu'on devrait recruter 2 ou 3 types de là bas , ils ont un très bon paquet d'avant ( Paulos / Delannoy/ abadie / Bruni / le pilier droit italien jiff , le pilier droit suf africain / le 8 gallois ) ...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 477
Réactions
9 737
Par contre maintenant que Brives est officiellement en prod2, il y a un 8 Bruni qui est excellent.... je pense qu'on devrait recruter 2 ou 3 types de là bas , ils ont un très bon paquet d'avant ( Paulos / Delannoy/ abadie / Bruni / le pilier droit italien jiff , le pilier droit suf africain / le 8 gallois ) ...
Tu veux pas aller poster sur le sujet dédié plutôt que de le faire ici ?
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 564
Réactions
492
Vu la story instagram de lemalu je pense qu'il n'est pas content de sa non prolongation surtout après la grosse saison qu'il fait....
 
Haut Bas